Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment imaginez vous le paradis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    traks

    HAHAHAHAHAHAH
    le "ton cas" est un jeu de mot , ou une erreur de frappe
    futé avec çà



    méa coulpa alors tolk désolé j aurai du y pensé
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #32
      tout vert et plein de jolies femmes
      Encore les femmes même dans l’au delà ? Tu n’espères pas te retrouver avec toi même sans tous ces soucis « homme/femme » qui font couler tant d’encre dans cette vie, qui occupent tant d’esprits, … L’au delà doit être réservé à la quiétude, à la paix, à la méditation, à la sérénité, … Tu crois que tu aurais une sexualité, un désir charnel, une attirance pour les humains ? Détrompes pas tu passeras à autre chose … sans tous les enjeux de notre réalité actuelle.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        comme je l'ai dis auparavant cher adharhar je n'espere que boire un thé en leur compagnie, et puis si dieu les y a placé là il doit mieux savoir que nous

        Commentaire


        • #34
          comme je l'ai dis auparavant cher adharhar je n'espere que boire un thé en leur compagnie, et puis si dieu les y a placé là il doit mieux savoir que nous
          70 Tolkien!!! Et toujours vierges!!! on s'appelle pas des Houris pour rien!!!Hé!
          C'est malheureusement prévues exclusivement pour les hommes vertueux!!! et moi ça fait un moment que la vertu et moi...
          Et pour les femmes vertueuses qu'est ce qui est prévu???????????????
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #35
            quelques passqges du coran decrivent le paradis, il y a plusieurs etages, le sumum c le firdaws je crois.

            Commentaire


            • #36
              je ne sais pas pourquoi, j' imagine souvent l' enfer, mais le paradis quand j' essaie d' y penser, il y a comme une toile blanche qui gene mon regard et qui ne laisse filtrer que quelques rayon de lumière aveuglants....

              ça doit etre mon coté sombre, parce que l' enfer, je pourrait vous décrire en détail ce que mon imagination a rajouter à toutes les descriptions déjà présentes dans le coran....
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

              Commentaire


              • #37
                pas grave si t'arrives pas a l'imaginer, l'esentiel c d'imaginer le chemin qui t'y menera...

                Commentaire


                • #38
                  haha le chemin il ne faut pas que l'imaginer! le construire
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #39
                    oui, faut l'emprunter le chemin...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X