Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre apres le rateau ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment survivre apres le rateau ?

Bon je lui ai telephoné pour voir... Lorsque je lui ai dis on se revois, elle ma sorti si c est pour une rencontre amicale. J'ai répondu amicale ou plus, on sait pas... Et la elle ma sorti ca va pas etre possible nous deux.

Dois je me me taper la tete contre le mur ou arreter de fréquenter les femmes juska la fin de ma vie ?

tu comprends maintenant pourquoi beaucoup de mecs preferent se faire moine

Commentaire

Tolkien
      j ai demandé a un pote s il existait des monastere musulmans afin que j aille m y retirer... Je te promet que c est vrai. Cetait l option numero 3 apres l armée et la marine marchande.

Commentaire

ohlalala ! mister mehdi !

si tu te scuicides , aucune nana n'aura la chance de te connaitre , c'est triste ! et si tu ne fréquentes plus de nanas ! eh bien ! il reste les mecs ! pas évident ! dans notre religion , les couvents n'existent pas ! donc pas moyen de s'isoler du monde !
        peut etre qu'il faudra revoir tes critéres de selections ! je crois que je suis la moins bien placée pour te donner des conseils ! vu que je rame toujours !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Mister

Garde un peu de privé pour toi .ton coeur est trop petit pour contenir toute cette histoire ?
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

c'est vrai frerot

Tolkien
            j ai demandé a un pote s il existait des monastere musulmans afin que j aille m y retirer... Je te promet que c est vrai. Cetait l option numero 3 apres l armée et la marine marchande.

Commentaire

hoooo arreté de pleurer franchement
              vous n etes pas tombé sur " la bonne " c tout mais çà viendra
              il suffit de perceverer, d'avoir de la ténacité, du courage et tout ira pour le mieux
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Hardjress
                cest anonyme ici et je cherche pas à me faire des contacts sur ce forum. Le net ca reste du virtuel pour moi rien de plus...

Diana
                Suicide je l avais mis au début mais c est con de penser a ca. Homo, je peux pas, les mecs m attirent pas. Pour ce qui est des criteres de sélections, ils ne sont pas élevés du tout, je le jure.

Nanouchka
                je pleure pas mais ca me fait un coup. De toute facon, les femmes ne peuvent pas comprendre.

Commentaire

mister_mahdi :
                  walah un rateau pareil meriterai une pendaison ou un saut sous le métro ,enfin un suicide violant pour oublier ,normalement tes pas sorti de chez toi depuis au moins 3 mois ,a ta place je quitte le pays en tuant tous les temoins ,walah ç la misere ,si non si tu veut oublier fait comme tous le monde ,tu passe tes nuit a lui trouver plein de défault
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Track
                    A mon avis tu as 40 balais et tes deja marié. Par conséquent je crois que tu a oublié ce que ca fait de se prendre un rateau.

Commentaire

mister comment çà les femmes ne peuvent pas comprendre
                      tu crois qu une femme ne souffre pas autant
                      dis toi qu il est preferable d arreter une relation qui n'a jamais débuté ou commencé que de subir une rupture
                      un rateau c rien cela te forgera ton caratère
                      et dis toi une chose tres importante
                      chaque femme est différente rappel toi de cela
                      je sais que c pas facile mais imagine le contraire et que ce soit toi qui ne veut pas continuer avec la dite personne, alors hé ...

tolk les moines tibétains tu y a pensé
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

walah un rateau pareil meriterai une pendaison ou un saut sous le métro ,enfin un suicide violant pour oublier ,normalement tes pas sorti de chez toi depuis au moins 3 mois ,a ta place je quitte le pays en tuant tous les temoins ,walah ç la misere ,si non si tu veut oublier fait comme tous le monde ,tu passe tes nuit a lui trouver plein de défault

lol mdr, ce soir c'est un drole de soir, pendant qu'il y a des filles qui pleurent d'avoir perdu leur ami les hommes se font poser des lapins, c'est déprimant, j'y croik que c'est pas un jour à jouer à euromillion

Commentaire

Nanouchka
                          tu mas mal compris. Les femmes ne se font pas prendre de rateau car ce sont les hommes qui vont vers elles. J'ai jamais vu une femme proposer un rencard à un mec... En tout cas, c est tres rare cette attitude.
                          Maintenant ce qui me deprime c est les explication a la con qu elle ma donné: je peux pas vivre une histoire avec un mec, j ai trop souffert la derniere fois, t es un mec super tu trouvera bien mieux que moi, je pense que je rate quelque chose............
                          Toujours le meme barratin...

Commentaire

après le rateau

et bien tu bêches mon pôte et après tu ramasses !!!

et tu ne laisses rien trainer s'il te plait !!!!

lily
                            la diablesse !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

mister mehdi

mais non ne va pas contre nature si le destin à décidé de pas te faire suivre l' avanture c'est je t'assure quelle n etait pas pour toi
                              tu as une sensibilité à fleur de peau

dommage tu vois c ainsi que des mecs par la suite ce forme une carapace difficile à enlever du au echec du passé

difficile periode difficile moment certes mais j aimerai te faire savoir, entendre, comprendre comme tout est à faire et tu as l avenir devant toi

Commentaire

Chargement...
                              X