Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Psychose après la fusillade de Charlie Hebdo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est aux musulmans de France que revient l'obligation de mettre fin à ces carnages. Comment ? Education !

N'importe quel observateur peut se rendre compte du degré de décadence de ces générations de descendants d'émigrés, élevés dans des banlieues, perdus quelques part entre l'Orient et l'Occident, qui mélangent tout et n'importe quoi, ne savent pas d'où ils viennent, qui ils sont ni quoi faire !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par fadwasoussya
      Franchement j'ai peur
      Je comprends ta peur vu l'ambiance toxique actuellement en France. En plus du choc du massacre commis hier, les 2 terroristes demeurent en fuite et risquent de commettre d'autres crimes, ce qui terrifie les gens et aggrave encore plus la situation.

D'où l'urgence pour les autorités d'arrêter ou de neutraliser rapidement les 2 terroristes. Plus les 2 terroristes resteront en fuite, plus les risques d'incidents et d'agressions visant les Musulmans augmenteront vu le réservoir énorme de racistes et d'islamophobes en France (Front National).

Tant que les 2 odieux terroristes ne sont pas arrêtés, il vaut mieux être vigilant en évitant par exemple les déplacements non importants et les lieux publics.

Commentaire

Les Musulmans ont assez des actes terroristes qui se commettent au nom de l'Islam , qui ne font que salir l'image de l'Islam et des Musulmans !!!

Commentaire

Je compatis avec ceux qui vivent en France, au vu des évènements d hier et d aujourd hui...c est tout de même interpellant !
          Qu est ce qui ne tourne pas rond dans la têtes des barbares qui tuent à tout va au nom d un prophète dont ils n ont surement pas compris le message ?
          Always on the sunny side.....

Commentaire

ne change rien !
            reste respectueuse et amusante

aime
            mange
            boit
            prie
            ( c'est pas de moi )

mais savoir que le silence est une opinion ( c'est pas de moi non plus )
            donc dire ce que tu penses....
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

MDR, cette charmante dame est spontanée et directe, je suis tout à fait d'accord avec elle quand elle dit que tous ces fous qu'ils changent de religion, mais aussi elle a peut être oublié de s'adresser à tous ces fous des autres religion autre que l'islam de ne pas se moquer de allah .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Fadwa cherche l'excuse hein te voilà tu veux changer de de comportements

Je taquine, change rien.

Commentaire

Je n'ai rien à me reprocher pour changer ma façon de vivre ,la terre continue à tourner sur elle-même comme d'hab ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space bonjour
                    Je n'ai pas l'impression qu'elle tourne dans le bon sens vu ce qui se passe
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonjour debcha

elle marche sur la tête
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je vivais à Paris durant les attentats de 1995 et à 30 min de NewYork durant les attentats de sept 2001. ... je n'ai pas changé mes habitudes, les citoyens non plus du moins ceux de mon environnement ... mais on a bien senti les lois qui ont changé pour les étrangers. Par exemple, en France les étudiants algériens n'avait plus droit d’accéder à certain site ... et en Amérique une simple infraction routière finissait par un background check qui pouvait durer plus d'une heur.

Commentaire

Et si une vengeance commence à naître en France
                          On va cassé du Musulmans
                          je la vois venir dans 7-10 ans

Commentaire

La France n'est pas un pays du tiers monde pour s'y mettre à la vengeance, les gens sont majoritairement matures, conscients et éduqués ..... du moins pas sur le sol (l'exemple américain), malheureusement pour les autres pays

Commentaire

La France n'est pas un pays du tiers monde pour s'y mettre à la vengeance, les gens sont majoritairement matures, conscients et éduqués
                              Malheureusement des passages à l'acte individuels sont à craindre. Il va falloir s'habituer au têtes de cochons sur les portes des mosquées !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La France n'est pas un pays du tiers monde pour s'y mettre à la vengeance, les gens sont majoritairement matures, conscients et éduqués ..... du moins pas sur le sol (l'exemple américain), malheureusement pour les autres pays
                                tu peux continuer à rever
                                les choses ne viennent pas du jour au lendemain
                                Auparavant on disait aussi que FN ne dépassera jamais les 5%
                                Maintenant il est à 30%

Commentaire

Chargement...
                                X