Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au policier Ahmed Mrabet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah yarhamou
    En plus je crois que c'est le policier dont les images de l'exécution au sol circulent sur la toile.

    Commentaire


    • #17
      Ces intellectuels musulmans devaient envoyer une lettre aux jeunes musulmans pour les sensibiliser sur les aspects immoral et inhumain du terrorisme
      That's probably the whole point of this letter. An educational tool.

      Daesh is hell-bent on
      destruction, no matter what Muslim scholars say. That has been established. But you know that Daesh is actively recruiting Muslim youth through the internet based on their own twisted interpretations of Coran and The Prophet tradition.

      Publishing such a letter in many translations for everybody to see could help ward off the process, win the hearts and minds of Muslim youth and show, based on Islamic texts, that Daesh and al-Baghdadid are, in fact, as Muslim as the devil.
      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Donc il y avaient 2 algériens morts ?Allah yeramhoum et paix autres morts tués injustement !

        Voici le deuxieme

        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par HoHey
          That's probably the whole point of this letter. An educational tool.
          Je suis d'accord qu'il faut que les intellectuels musulmans éduquent et sensibilisent les jeunes musulmans sur les valeurs humaines de l'Islam pour les décourager de verser dans le terrorisme, mais je trouve indécent d'envoyer une lettre à une odieux terroriste coupable de barbarie et de crimes contre l'humanité.

          La lettre commence par saluer ce monstre et ses fidèles sanguinaires avec la phrase "Peace and the mercy of God be upon you" (Que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous).

          Comment peut-t-on implorer Dieu d'offrir la miséricorde à des monstres barbares qui tuent sans pitié?

          Au contraire, on devrait implorer Dieu d'anéantir ces monstres qui n'ont aucun respect pour la vie humaine, nuisent gravement aux Musulmans et salissent l'image de l'Islam.

          Commentaire


          • #20
            La lettre commence par saluer ce monstre et ses fidèles sanguinaires avec la phrase "Peace and the mercy of God be upon you" (Que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous).
            I guess that's just a formal way to start a letter that is going out to a large public. I know it would have definitely killed it if they had started with "ya 3adoua Allah, you son of b****." That would not have worked.
            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Mustapha Ourad : Il s'agit d'un'algérien, qui travaillait de temps en temps comme correcteur de Charlie Hebdo.

              Allah yerrahmou et toutes mes condoléances à sa famille !

              Commentaire


              • #22
                que toute les victimes de ces fous sanguinaires reposent en paix.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir a tous

                  Allah yerhaoum Il sont mort a cause de la bêtise Humaine

                  Commentaire


                  • #24
                    Allah yerham Ahmed et Mourad.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis profondément bouleversée par les images de son exécution.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Paix aux âmes de toutes les victimes qu'ils reposent en paix.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en veut pas tellement à ces cons sanguinaires qui tuent sans réfléchir , mais j'en veut plutôt à leurs commanditaires , ceux-là qui envoient des machines à tuer partout dans le monde; malheureusement , ces cons sont morts sans qu'on sache qui étaient derrière eux à savoir les commanditaires .
                          Dernière modification par ACAPULCO, 10 janvier 2015, 18h40.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai vu tout à l'heure sur France3 l'un de ses frères s'exprimer en larmes mais avec beaucoup de dignité soutenu par son autre frère.

                            Il a très bien parlé et a adressé un message aux racistes, c'est une famille de courageux, je compatis à leur douleur et souhaite que Dieu leur donne la force de continuer à vivre avec le souvenir de ce drame.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Allah Yarhamo
                              Je suis de tout coeur avec la famille
                              Et Allah yssbarkum

                              Commentaire


                              • #30
                                mustapha ourad travaillait pour un pseudo jpournal qui insultait rasoul allah et il était conscient donc il cautionne
                                alors aucune sympathie de ma part

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X