Boubou oeilfermé j'espère avoir l'honneur de lire, un bref commentaire sur le Zykë, en espérant qu'une idée fuse dans ta tête, même si je suis forcée d'admettre qu'une malheureuse petite pensée doit mettre un long et triste voyage pour traverser ton esprit, je suis sure que tu en es capable!
Fajito j'aime les hommes à la fois sensibles et viriles... Sensible pour que je puisse me sentir bien, être moi même, et virile pour le coté rassurant et protecteur ! L'un n'empeche pas l'autre ...
kaghemoussa ceux la je ne les ai pas lu, je te conseil si l'envie te prends, "buffet campagnard" drôle et effrayant à la fois (mon préféré dans les romans), "la ferme d’éden" et "Alixe" sont pas mal aussi.
Saad ravie que ces interventions te plaisent !
Fajito j'aime les hommes à la fois sensibles et viriles... Sensible pour que je puisse me sentir bien, être moi même, et virile pour le coté rassurant et protecteur ! L'un n'empeche pas l'autre ...
kaghemoussa ceux la je ne les ai pas lu, je te conseil si l'envie te prends, "buffet campagnard" drôle et effrayant à la fois (mon préféré dans les romans), "la ferme d’éden" et "Alixe" sont pas mal aussi.
Saad ravie que ces interventions te plaisent !

Commentaire