Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cizia Zykë... Un homme, un vrai !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boubou oeilfermé j'espère avoir l'honneur de lire, un bref commentaire sur le Zykë, en espérant qu'une idée fuse dans ta tête, même si je suis forcée d'admettre qu'une malheureuse petite pensée doit mettre un long et triste voyage pour traverser ton esprit, je suis sure que tu en es capable!

Fajito j'aime les hommes à la fois sensibles et viriles... Sensible pour que je puisse me sentir bien, être moi même, et virile pour le coté rassurant et protecteur ! L'un n'empeche pas l'autre ...

kaghemoussa ceux la je ne les ai pas lu, je te conseil si l'envie te prends, "buffet campagnard" drôle et effrayant à la fois (mon préféré dans les romans), "la ferme d’éden" et "Alixe" sont pas mal aussi.

Saad ravie que ces interventions te plaisent !
    Dernière modification par Farashatun, 11 janvier 2015, 19h38.

Commentaire

Cette pensée que tu qualifies à juste titre de "petite" car le sujet ne mérite pas que je lui consacre ni un peu de temps ni un peu d'énergie, pourrait, comme tu le dis, faire un long voyage dans mon esprit...Tu sais pourquoi? Les connexions entre neurones sont innombrables.

En ce qui te concerne toi, son voyage sera très très court. Tu devineras pourquoi mono-neurone?

Commentaire

Fajito j'aime les hommes à la fois sensibles et viriles... Sensible pour que je puisse me sentir bien, être moi même, et virile pour le coté rassurant et protecteur ! L'un n'empeche pas l'autre ...
        Je m'attendais à lire sur ses thèmes littéraires, son style d'écriture.
        Il me semble que c'est d'abord cela quand on veut parler d'un auteur.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi, je t'ai mis une vidéo qui fait une présentation complète du personnage, par ailleurs j'ai moi même donner mon vis sur l'auteur. Le reste c'est à toi de le chercher !

Zykë n'est pas une grande plume, mais a réussi à travers ses livres autobiographiques à nous faire voir une partie du monde que l'on ne peut ou n'a pas pu voir, ce qui se passe à l'autre bout de la terre par exemple, et essaie également à travers son expérience de nous faire comprendre l'homme, dans toute sa nature humaine bien complexe !

Pour ce qui est de ses romans, je ne saurais à quel genre les identifier, faut lire, c'est tout !

Et quand à toi Boubou, maintenant que je sais qui tu es... sans rancune n'est ce pas
          Dernière modification par Farashatun, 11 janvier 2015, 20h49.

Commentaire

Je ne te blâme pas...Roufi3a 3enki el qalam.

Commentaire

Chargement...
            X