Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un système de bus réservés aux femmes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hbenamara je te comprend mon ami

moi je vois des salon de coiffure mixte ou les femmes coupe les cheveux des hommes alors on va aussi reserver cela non
    aussi j avais un medecin traitant homme alors pourquoi pas se reserver des medecin homme parce que on est des femmes
    moi je pense que ce genre de chose c est honetement un manque de civilisation
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Arrêtez de dire n'importe quoi, on parle juste de transport, il est évident que la médecine, n'a rien à voir

En ce qui concerne l'éduquation, on a encore du chemin à faire
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

dzamine

Pourquoi les hommes se justifient tjr de la façon dont tu fais pour justifier un comportement indigne d'un homme...il n'a qu'a pensé que cette femme qui est obligée de predre le bus pourrait être ça femme, ça mère ou ça soeur....
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

ah non! je suis suis tout à fait contre la ségrégation dans le bus!!!!! les gens n'ont qu'à bien se tenir, ce n'est pas parceque nous sommes sensibles aux attraits féminin que nous devons nous croire tout permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

et bien ....

c'est pas bête comme idée .. si les femmes peuvent prendre les transports en commun tranquillement ainsi, je dis OUI ..

parce que il y en a marre de se faire agresser !

Commentaire

Brise.marine merci beaucoup pour ce que tu ecrit tu as raison

ferouse92 y a pas de difference avec la medecine en plus un medecin peut voir une femme completement nue aussi si il le desir
              il faut juste que les humains apprend a se retenir
              dzamine homme et femme nous sommes tous sensible a l un et l autre dieu nous a cree comme ca mais aussi je pense que on est capable de se retenir
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam

Je ne vois pas le rapport avec la médecine, mon médecin est un homme et cela ne me gène pas du tout.

Par contre prendre le bus en algérie, je sais ce que cela peut engendrer comme désagrément, un très mauvais souvenir.
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

ferouse92 je n est jamais pris le bus en algerie si les mecs embete les femmes dans un bus c est leur manque de civilisation et ce n est pas en separant les femmes et les hommes que ils seront plus civiliser
                  j ai donner l exemple du medecin parce que une des personne sur ce topic ma donner l exemple que un homme peut etre sensible au femme et sa feminite et moi j ai dit un medecin homme arrive a regarder une femme toute nue non ?

Commentaire

jawzia/hbanmara

bonsoir!!!

dans l'déal ...oui;mais voir le comportement de certains de nos compatriotes qui se génent pas pour profiter de la moindre occasion..et de la moindre etroitesse d'espace pour se permettre des gestes deplacés ..je trouve qu'a defaut de pouvoir refaire leur éducation..il vaut mieux les tennir éloignés de toutes les situations qui resqueraient de réveiller leurs hormones qui je crois sont reliées directement a leurs mains
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

dam

j ai donner l exemple du medecin parce que une des personne sur ce topic ma donner l exemple que un homme peut etre sensible au femme et sa feminite et moi j ai dit un medecin homme arrive a regarder une femme toute nue non ?
                      Effectivement, je comprends mieux tout est question d'éduquation on en revient, encore et encore...

amicalement, dam.

Commentaire

Brise.marine

Pourquoi les hommes se justifient tjr de la façon dont tu fais pour justifier un comportement indigne d'un homme...il n'a qu'a pensé que cette femme qui est obligée de predre le bus pourrait être ça femme, ça mère ou ça soeur....

__________________________________________________ _______________

Mais je n'ai jamais rien justifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit que ce genre de réaction n'avait rien à voir avec le fait qu'un homme aie étudié ou pas! bien sur que ce comportement est indigne!

Commentaire

ferouse92 oui l education exactement

la revanche je te comprend tout ce que tu ds c est horrible les profiteurs mais si on commence par le bus on va finir par les piscine les salons de coiffure ensuite la plage le medecin les ecoles parce que tu sais des profiteurs y en a partout dans toute les occasions les mecs des que ils trouve l occasion ils profite on ne peut pas eloigner les hommes et les femmes pour autant

Commentaire

Il n'y a pas plus humiliant pour un homme que d'être remis à sa place par une femme ... et en public.

J'ai assisté, dans un autre contexte, à une femme (à principe) qui n'a pas pris de gants pour remettre à sa place, un energumène de la pire espèce.

Une femme qui se tait, malgré la main balladeuse !!!! Tant pis pour elle.
                            Dernière modification par jawzia, 18 novembre 2006, 17h20.

Commentaire

je regrte jisqwa tu n'ai pas une femme tu nas pas vecu ça tu ne sais pas ce que sais, franchement au bled meme tu te defands le mec il te bouf et les autres aquiesse et il continue de faire
                              dans le bus y a pas un seul qui le fait mais plusieurs alors svp ne trouvez des escuse à ce genre de comportements, il maunquerait plus que ça, c'est de notre faute encore
                              franchement je le laisse pas faire, mais c'est telement la galère de prendre le bus que je prèfère attendre que mon père vienne me chercé mais si j'ai pas le choix je fait un long detour pour ne pas etre ambeter mais ça nempeche rien

alors svp arretez de trouver des escuse à ses comportements abjecte qui sont devenue menu courrant au bled

Commentaire

Loodemila

Les libertés individuelles (celles des femmes encore plus) sont un combat de tous les jours. C'est pas parce qu'une femme ne trouve pas écho auprés des autres voyageurs (ce dont je doute) qu'il faille abdiquer.

Ne pense, surtout pas que j'apporte une quelconque caution au comportement scandaleux de ces energumènes.

Commentaire

Chargement...
                                X