Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande : son garde du corps affole les internautes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu dois savoir que chez les chaoui, personne ne gagne, c'est interminable
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      Slt vym oui c'est ça.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #48
        Ninata

        tu veux dire un combat sans fin ?
        tu sais les chaoui alias les zianides qui ont passe a (ouest) sont devenu des vrai gentil comment sais possible a telle changement
        le climat l eau mdrrrr

        Commentaire


        • #49
          Deb

          il ressemble a peu a feghouli non ?

          Commentaire


          • #50
            Justement ce n'est pas sympa pour toi vympo ils s’accordent tous ici à dire qu'il n'est pas terrible
            ninatou ....et c'est pour ça que j'ai dit qu'il pense qu'il lui ressemble ce qui veut dire que moi je ne le pense pas

            Commentaire


            • #51
              sammy

              je pense walou ya lala

              Commentaire


              • #52
                Vympel
                tu veux dire celui avec la tète d arabe dieu merci ils l ont pas pris pour un terro le pauvre
                C'est le garde corps de Netanyahou

                Commentaire


                • #53
                  je te crois vimp oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est le garde corps de Netanyahou
                    Iben_roched

                    ou cas ou il aurait des tires il vaut mieux sacrifier un arabe que un juife
                    si tu vois ce que je veux dire il sera obliger de prendre une balle pour sauver netanyahou

                    sammy

                    Merciii mon amie

                    Commentaire


                    • #55
                      Vympel , ais le garde corps de Netanyahou est un juif , t'as oublié une chose , les juifs sont des sémites c'est a dire ils ressemblent aux arabes

                      Commentaire


                      • #56
                        Iben_roched

                        c est vrai qu ils sont nos cousin oeilfermé tu as raison il y a beaucoup de ressemblance sauf pour le nez

                        Commentaire


                        • #57
                          Vympel , le nez c'est des étiquettes du 19 emme siècle , elles incarnent l'antisémitisme de l'époque , je peux te confirmer que ce n'est pas vrai , ils nous ressemblent beaucoup

                          Commentaire


                          • #58
                            c est hitler qui avait cette désinscription d eux comme ca avec le nez !!

                            je te dis bonne nuit

                            Commentaire


                            • #59
                              vympel , oui Hitler c'est un nazi raciste
                              Bonne nuit

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut le monde ^^ ravi de vous retrouver toujours en de si bonnes humeur .

                                honnêtement j y ai pas pensé quand j ai poste le topic c est plutôt pour rire des française par ce que l heure n était pas a des com de ce genre dans ces circonstance .
                                Au contraire, je trouve que ça cadre exactement avec l'ambiance générale entourant ces événements.

                                quand je pense a la levée de fond pour charlie en faillite alors qu'on n'a pas encore enterré les corps, au fait qu'on discute busness (le "mystérieux" businessman qui aurait offert de repêcher financièrement charlie, annonce faire par son "ami" le respectable journaliste tres respecté pour son "journalisme" par ses pairs qui l'annonce sur tous les micro en guise d'offre à ne pas rater comme si sa vie etait accrochée à la signature du contrat en essayant de faire croire que c'est la liberté d'expression qui l'etait, le tout qui donne l'impression d'un tres mauvais maquillage d'un bas opportunisme en un geste louable de solidarité)

                                Quand je pense à la course au hashtags qui va faire mouche, à la concurrence entre chaines d'infos à la prise de la photo qui va faire le buzz, à qui captera le plus de micro et de camera par ses déclarations extrémiste à l’extrême d'un coté comme de l'autre de charlie et anti charlie... des qui va "étonner" le plus par sa présence inattendue à la marche malgré tout, et qui va au contraire briller par son absence dont on parlera le plus...

                                et j'en passe des meilleures. à tous les niveau, du simple citoyen au chefs des Etats en passant par toutes les entités morales comme physiques , on exploite, on tire profit, on tire son épingle et on maximise ses gains inatendues pour la plus part.

                                Dans une telle ambiance, un journaliste du bas fond de la france chez une médiocre rédac d'un chiffon people qui voudrait surfer sur la vague, lance le "débat" sur "le beau-gosse dont il est extrêmement déplacé d'en parler en pareil circonstance", ça cadre très bien, trop bien dans cette mascarade humaine, dans la partie "course aux projecteurs" qui confirme encore une fois qu'on est dans une ere hypocrite avant toute autre valeur, la dignité humaine vient tout derrière à tres infime importance.

                                ça sera donc tout autant hypocrite, sachant tout celà, d'essayer de considérer ces faits avec un œil normalement "digne" et s'en étonner du coup.
                                Dernière modification par GLP, 15 janvier 2015, 00h47.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X