Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de visa pour les passeports Francais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maghnia13

une chose ne pas fair ca a l aeropoert d oran ils sont tres difficile
    C'est vrai et tous le monde c'est que Oran sont les plus sévères car plus de rechoua

Commentaire

Bonjour Néo,

Je n'avais à perdre mon temps d'insister et encore moins de payer une Rachoua, et je suis sure et certain que ce n'est pas ce qu'il voulait, la loi n'est pas définie correctement, et n'est pas automatique, parce que c'est tout d'abord une question de sécurité, un passeport on le donne pas à n'importe qui mais une CNI oui voila la raison !

Concernant ma sortie, il faut donner le passeport avec lequel t'es rentré donc Algérien, et une pièce d'identité FR.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

c est la meilleur des choses a faire tu auras l esprit tranquille

Commentaire

une chose ne pas fair ca a l aeropoert d oran ils sont tres difficile

normal a Oran aeroport comme port ce sont les plus corrompus de toute l'Algerie je ne sais ou ils vont cherchez leurs pafistes et leurs douaniers..

Commentaire

ils viennent de toute l algerie chaouis kabyle etc etc..

Commentaire

ils viennent de toute l algerie chaouis kabyle etc etc..

pourtant depuis ces dernieres annees la plupart des policiers ou douaniers sont issus de la region ou se trouve le port ou l'aeroport... a part Alger qui eux viennent un peu de partout par obligation

Commentaire

l aeropoert de tlemecen c est de la creme service proprete mais oran c ets dangereux ce qui connaissent te le diront

Commentaire

Bonsoir

Confirmation

La Cni Algerienne fait bien office de visa quand elle est présentée avec une passeport Français car elle justifie l'origine c'est a dire Algérienne
                  Source Amis Policiers au pays
                  @Carp
                  Quand a tes déboires je suis sur qu'il voulait de la rechoua tu sais que la bas la loi dépend de l'humeur du fonctionnaire de la Paf et des Douanes

je ne peut copier les liens mais ils confirment mes dires
                  guide du routard Algérie, L'internaute aussi Il suffit de demander a Hadj google Passeport français cni Algérienne

Concernant ma sortie, il faut donner le passeport avec lequel t'es rentré donc Algérien, et une pièce d'identité FR
                  Et aussi celui ou tu es parti de France ....Car au retour les pafistes regardent
                  d'ou tu viens ou tu vas ou tu réside Donc
                  Tampon de sortie territoire Français
                  Tampon de ton entrée et sortir en Algerie et tous ça sur le même passeport
                  Bon c'est vrai que par fois il ne sont pas trop regardant

pourtant depuis ces dernieres annees la plupart des policiers ou douaniers sont issus de la region ou se trouve le port ou l'aeroport..
                  Ahdouk shab el rechoua qui ont du piston et se font mutés et encore c'est pas leurs but car connus il ne peuvent pas bien Manger

Commentaire

La Cni Algerienne fait bien office de visa quand elle est présentée avec une passeport Français car elle justifie l'origine c'est a dire Algérienne
                    Je ne ferai jamais cette connerie sans loi officielle ! Quand j'airais au consulat je demanderai à avoir un papier officiel qui confirmerait cette rumeur ou PAS.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Confirmation

salam Azul, Néo

Ayant moi même déjà travaillé dans un service ligué avec la paf
                      je peux te dire que ton ami t'a mal infomré, la CNI, ne fait pas office de visa,
                      seul document accepter pour entrer sur le territoire est bien un passeport
                      la CNI , n'est ni un visa ,ni un document de voyage.
                      ensuite la loi est très claire la dessus,(je te le répète encore, si le policier décide de te refouler, rien ne pourra l’arrêter sauf si tu présentes un passeport algérien même "périmé" .

Commentaire

@Néo, c'est toi et tes amis policiers qui savent !

Pour ma part je le dis et je le redis c'est pas une loi officielle et y a un risque que tu rentres pas c'est tout Rachoua ou pas Rachoua !

Pour ce qui est du reste je n'ai pas compris .... juste te dire qu'il n y a pas de tampon de sorti du territoire français
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Pour ce qui est du reste je n'ai pas compris .... juste te dire qu'il n y a pas de tampon de sorti du territoire français
                          a ma connaissance les policier français ne mettent pas de tampon sur les passeport européens, y compris le FR.

Commentaire

Bonsoir a tous

Oh pas de souci ce n’était qu'une info maintenant libre a vous de le faire ou pas
                            le souci est que nous aimons l'informel et le galou c'est pour cela que l'on avancera jamais
                            la pafiste en FRANCE me la confirmé en Algerie aussi libre a vous maintenant de faire ou ne pas faire ....
                            Inata
                            le consulat de diras le contraire pour la bonne raison qu'il préfère te vendre un timbre pour le Visa pour preuve l'autorisation de sortie du territoire pour les enfant mineur vivant en France a été annulé depuis des lustres et bien le consulat continué a en délivré avec le timbre et l'autorisation
                            Alors pense tu que le consulat te diras la bonne info

Fin de citation ...

Commentaire

Oh pas de souci ce n’était qu'une info maintenant libre a vous de le faire ou pas
                              le souci est que nous aimons l'informel et le galou c'est pour cela que l'on avancera jamais
                              la pafiste en FRANCE me la confirmé en Algerie aussi libre a vous maintenant de faire ou ne pas faire ....
                              Re-salam Néo
                              c'est ce que j'essaye de t'expliquer c'est vrai et c'est faux en même temps,
                              tu peux être admis sur le territoire algérien avec un pass Fr et une Cni algérienne, comme tu peux être refouler avec les mêmes documents juste dans le guichet d'a coté.
                              ce n'est ni une règle, ni une loi, tout dépend du policier, et des ktefs.

Commentaire

Sep Salam

Re-salam Néo
                                c'est ce que j'essaye de t'expliquer c'est vrai et c'est faux en même temps,
                                tu peux être admis sur le territoire algérien avec un pass Fr et une Cni algérienne, comme tu peux être refouler avec les mêmes documents juste dans le guichet d'a coté.
                                ce n'est ni une règle, ni une loi, tout dépend du policier, et des ktefs.
                                Voila tout depend de l'humeur du pafiste

Commentaire

Chargement...
                                X