Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de visa pour les passeports Francais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila tout depend de l'humeur du pafiste
    c'est a peu près ça, :22:

    cependant ces dernières années les agents de la PAF algérienne ferment les yeux et laissent entrer les titulaires de passeport fr en possession d'une CNI Algérienne, mais il faut faire attention, si tu tombes sur un policier zélé , il peut facilement te refuser l'entrer.
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...36&postcount=7

    Commentaire


    • #32
      Sep, Je suis amplement d'accord avec toi premierement pour tampon sur les passeport FR et aussi pour ton dernier post ! ce n'est pas une loi officielle !

      Neo,

      C'est pas une question de on préfère ou pas, cette loi n'existe pas c'est au bon vouloir du policier point

      Quant a l'informel et des galou ...

      le souci est que nous aimons l'informel et le galou c'est pour cela que l'on avancera jamais
      la pafiste en FRANCE me la confirmé en Algérie aussi libre a vous maintenant de faire ou ne pas faire ....
      Pour rentre France peut être mais qu'elle me sort l'article de loi concernant l'entrée sur le térritoire Algérien !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #33
        de mieux en mieux ..chaque policier édicte les règles qu'il veut appliquer à l'autre selon son humeur et nous font tourner en bourrique ,il nous reste plus qu'a prier de pas tomber sur un bougre mal éveillé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          chaque policier édicte les règles qu'il veut appliquer à l'autre selon son humeur et nous font tourner en bourrique ,il nous reste plus qu'a prier de pas tomber sur un bougre mal éveillé
          Non , la réglementation est précise, sans passeport algérien you need a visa,
          (tolérer une entrée avec une CNI algérienne + passeport Fr, ce n'est ni une loi, ni une règle).
          (le policier peut autoriser comme,il peut refuser l’entrée), c'est comme ca.

          Commentaire


          • #35
            on revient au point de départ
            il tranche toujours selon son humeur et son tempérament variableoeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Exacte space,malheureusement c'est ainsi :22: ,il faut bien comprendre et partir du principe que le passeport Fr+ CN algérienne ne te donnent pas automatiquement le droit d'entrée sur le territoire algérien.

              Commentaire


              • #37
                La Cni Algerienne fait bien office de visa quand elle est présentée avec une passeport Français car elle justifie l'origine c'est a dire Algérienne
                Source Amis Policiers au pays
                Mdrrrr, je vais quand même demander au cousin de ma voisine qui a un beau-frère qui travaille à la douane.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour

                  Sep

                  il faut bien comprendre et partir du principe que le passeport Fr+ CN algérienne ne te donnent pas automatiquement le droit d'entrée sur le territoire algérien.
                  je l'ai dit plusieurs fois ce n'est pas une loi mais une logique explique moi le contraire alors
                  un passeport algérien et une cni Francaise pour les Français l'accepte au retour voila la preuve de la logique quand a refuser l'entré a un Algerien dans son pays je trouve ça illogique ...

                  Alors je confirme pour tous les septiques
                  Hier un parent et parti de Lyon a Oran
                  Muni de son passeport Bio Francais sa CNI algérienne et par securité son passeport algérien expiré et sa carte consulaire
                  Le pafiste a Oran lui a tamponné sans sourcillé et pourtant les autorités contrôles plusieurs fois le passeport
                  Une seule réflexion d'un pafiste au portique " nta medirch el visa" et après avoir vu la Cni Algerienne lui a dit fout fout et bonne vacances

                  Par contre une rumeur du Consulat parait 'il que dés 2016 il ne seras plus toléré
                  Hé oui vu le bor*****del pour avoir le Bio algerien les gens optent pour cette manière ...
                  Dernière modification par Néo, 01 mars 2015, 07h47.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour

                    Ce Parent et revenu et confirme mes dires Car lui même a fait cela
                    A la Paf a Oran au retour il a demandé on lui a dit c'est Normal et a Lyon passage direct sans attente ...

                    Alors juste une chose vous risquer de tombé sur un pafiste zélé ou jaloux
                    mais il ne pourras rien faire juste vous faire peur ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X