Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Faten Hamama 1963 par la télévision Françiase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Megane,

    Je me rappelle l'avoir vu il y a des années, expliquer qu'il était parti à Hollywood et qu'elle était restée en Egypte. Il savait qu'avec l'éloignement et les tentations, il finirait pas la tromper et ils finiraient par se séparer.
    Il a préféré divorcer tant qu'elle était encore jeune pour qu'elle ait le plus de chances de se remarier dans de bonnes conditions, sachant que dans la mentalité de l'Egypte de l'époque, une femme était vite considérée comme vieille.


    Je l'avais trouvé très touchant... c'est un acteur quand même

    Commentaire


    • #17
      Bsibsa Bonsoir,

      Ce vieillard est un coureur de jupons.
      Ce genre d'homme ne m'inspire aucune sympathie, ils n'ont pas de coeur ni de sentiments, ce sont des mâles, pas des hommes...

      Cette femme pleine de grâce méritait mieux.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Justement, elle, s'est remariée,
        Lui disait qu'il n'était jamais retombé amoureux et qu'il n'avait jamais vécu à nouveau avec une femme.

        Coureur, buveur, joueur... toutes les qualités !

        Commentaire


        • #19
          Bsibsa

          Tant mieux pour elle, ca aurait été bête de gâcher sa vie pour ce type.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Faten et Omar , un couple mythique ....
            paix à l’âme de Faten ,qui a toujours était un symbole de simplicité et de combat quotidien pour des causes justes...

            on ne vie et aime qu'une fois ...
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              allah yerhamhan,,, ki kount w ki wellit,,,
              l'Egypte ya hasrah,,,, a régresser depuis comme tout les pays de l’Afrique du nord
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X