Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il la trompe ? Elle vend sa Porsche au rabais sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il va surement la tuer oeilfermé

    Réaction typiquement algérienne

    Non, il lui reste ses yeux pour pleurer, ou alors s'acheter une autre porche

    ...........hada makan
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Réaction typiquement algérienne
      c est normal je suis algérien tu veux que je te sorte une réaction typiquement française oeilfermé

      ou alors s'acheter une autre porche
      c est pas donné porsche c est pas une megane

      Commentaire


      • #18
        Diamond les australiens mtiqrine

        Ca me rappelle l'histoire d'un autre australien, qui après son divorce a mis tout ce qu'il avait en vente sur ebay (sa maison au complet, avec tout ce qu'il y avait dedans) puis il est partis faire le tour du monde et a fini par s'acheter une petite ile aux caraïbes où il vit actuellement.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Vympel

          Ta3 wedjhek la Megane...

          S'il te fait de la peine va lui acheter la porche, sinon pleure avec lui.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            ben s'il tient plus à sa Porsche qu'à son épouse.. ghezatlou dans ce cas là oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Salam Vympel

              c est normal je suis algérien tu veux que je te sorte une réaction typiquement française
              c est pas donné porsche c est pas une megane


              F'dah t'2a

              Commentaire


              • #22
                Sacré coeur tu veux dire que toi et Vympel vous êtes des porches?

                La mégane c'est ma voiture et elle vaut mieux que beaucoup de personnes si tu savais...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  La mégane c'est ma voiture et elle vaut mieux que beaucoup de personnes si tu savais...
                  ta voiture ne vaut même pas mieux que cette voiture ....et tu la compares avec des personnes tu es sur que ça va

                  Une Porsche tu peux la changer contre un lot de Mégane c est la vérité

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha Vympel

                    Wach Rak ? ça va ?

                    tu peux la changer contre un lot de Mégane c est la vérité
                    une mégane ça va.... un lot de mégane bonjour les dégats

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam sacrécoeur

                      rana elhamdouallah tout va pour le mieux et toi cher ami ?

                      une mégane ça va.... un lot de mégane bonjour les dégats
                      Porsche c est la crème des voitures dans le monde ça technologie avancer ses matériaux rare etc etc font quelle soit très cher et fait rever beaucoup d être humain sur
                      alors que la megane c est une voiture normal remplie de plastique en plus plus le temps passe pour son prix dégringole tout le contraire de la porsche
                      plus c est ancien et rare plus c est cher ...

                      Commentaire


                      • #26
                        oui ça va impecc ...l'ami

                        Au fait je ne suis pas trop bagnoles mais plutôt bacéklita

                        j'ai tourné ça avec humour car j'ai remarqué que certains(es) donnaient plus de considération à leur voiture qu'à une personne fût-elle leur grand mère .

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne savais pas que Vympel et toi étiez mes grand mères

                          des grands mère peut être(plutôt : a3djayez ca vous va mieux...) mais pas les miennes, elles étaient plus élégantes ca c'est sûr!
                          Dernière modification par Megane, 23 janvier 2015, 14h35.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            des histoires de gosses de riche
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X