Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous Devons Changer Radicalement Notre Religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais si tu avais le choix entre la peste islamiste ou la peste dictature à la Sissi, que choisirais-tu ?
    Bachi,

    Je me battrai contre les deux pestes, mais malheureusement l'histoire nous a montré que la peste religieuse est la plus dangereuse et la plus meurtrière, le choix est donc clair.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      La situation dans le monde musulman est tellement désolante qu'un odieux dictateur brutal et sanguinaire comme al-Sissi qui a massacré des milliers de civils égyptiens, emprisonnés des dizaines de milliers d'autres et terrorisés des millions d'autres, a l'audace de donner des leçons de morale aux Musulmans!

      L'odieux sanguinaire al-Sissi est si dictatorial qu'il a forcé le comédien Bassem Youssef à suspendre son émission car il lui était strictement interdit de se moquer d'al-Sissi ou de l'armée égyptienne, alors que son émission a toujours été diffusée sous le règime de Morsi!

      Pour des dizaines de millions de moutons égyptiens, al-Sissi est littéralement plus sacré que Dieu!

      Commentaire


      • #18
        @beehive
        Oui il parle bien de l’idéologie et non de la religion. Le débat aurait été intéressant, mais venant d'un dictature il ne convainc personne.
        le peuple égyptien à malheureusement encore besoin d'un dictateur, l’Égypte possède certes une élite très éclairée mais la grande majorité du peuple (c-a-d presque 80 millions de personne quand meme) reste très pauvre, arriérée et ignorante.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #19
          rien d etonnant dans les propos du gouvernant quand on sait que pendant les bonbardements de gaza l ete dernier la television et media egyptien qualifiait le hamas de terroristes egypte avec israel et usa leurs propos n ont aucune valeurs

          Commentaire


          • #20
            Les applaudissements ne sont pas très nourris. Je pense que ces imams ont bien reçu le message : il veut faire marcher au pas Al Azhar... ce serait d'une bêtise sans nom que de lui faire perdre sa légitimité.

            Il devrait se concentrer sur son boulot : la promotion et la défense de la citoyenneté, au-delà des divergences religieuses. Mais un putschiste n'est pas le mieux placé pour le faire.

            Commentaire


            • #21
              ...Il faut patienter et attendre 'El Mahdi' alors !
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #22
                Bsibsa,

                Il n est pas le mieux placé mais il tente de rallier les voix qui portent.

                Ce sont les religieux qui font la pluie et le beau temps pour le peuple egyptien, ils sont respectés et ont ce que ce president n a pas: une legitimité.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Frieda

                  Une autorité morale n'a pas pour vocation de parler sous la dictée... elle perd toute crédibilité. Et si même Al Azhar perd son autorité, que reste-t-il ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X