Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 eme guerre mondiale les premices - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intéressant, merci Frédéric pour le partage.

    Commentaire


    • #17
      Rassurez-vous, aucun pays au monde ne souhaite une guerre , et aucun pays ne veut envoyer ses enfants se faire tuer , la vie d'aujourd'hui est trop belle pour s'occuper de la guéguerre , avec toutes les technologies, les différents gadgets etc...les occidentaux ne sont pas bêtes pour signer la condamnation à mort de leurs enfants qui pensent plutôt à la belle vie qu'à un fusil sur l'épaule.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Bonale, à mon dernier checking je ne suis pas une femme

        Commentaire


        • #19
          beehive

          Bonale, à mon dernier checking je ne suis pas une femme
          Excuse sa c'est mélanger dans ma tête avec guerre mondiale et une amis à moi qui tiens un restaurant qui s'appelle Beehive içi à Haguenau,je tes presque pris pour elle du coup lol

          Commentaire


          • #20
            Pas de souci Bonale

            Commentaire


            • #21
              3 eme guerre mondiale les premices

              Euhhhh ça n'a pas déjà commencé?? C'est pas parce que les bombes et les morts ne sont pas à l'ouest qu'il n'y a pas de guerre

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BeeHive
                le monde arabo-musulman se détruit tout seul
                Absolument. Les terroristes impérialistes et sionistes exploitent avant tout les failles et les faiblesses du monde musulman pour consolider leur pouvoir sur le monde musulman.

                En Afrique par exemple, les pays africains ne sont carrément pas capables de s'unir pour neutraliser Boko Haram au Nigeria et al-Shabab en Somalie, 2 groupes terroristes qui sèment la terreur et font énormement de mal à l'image de l'Islam.

                Au Moyen-Orient, c'est encore pire. De nombreuses monarchies musulmanes très riches dépensent sans compter dans le luxe le plus malsain mais refusent d'agir pour neutraliser les groupes djihadistes comme Daech & cie, qui sèment la terreur au nom de l'Islam et font énormement de mal à l'image de l'Islam.

                Commentaire


                • #23
                  Vous allez comprendre!
                  Hier en France on parle d'un service militaire obligatoire au moins trois mois, c'est le début!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nassim
                    les pays africains ne sont carrément pas capables de s'unir pour neutraliser Boko Haram au Nigeria et al-Shabab en Somalie
                    C'est trop demandé ...qu'ils commence d'abord par s'entendre pour organiser une simple conférence de presse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation : (bonale)
                      Ne t'inquiete pas pour els riches,ils ont mis leurs richesse en securité depuis longtemp lol,les miséreux ben ils sont encore plus miséreux si ils ont pas un jardin lol
                      Aucune inquiétude bonale ! puisque il n’y aura pas de guerre tout cours et encore moins de guerre mondiale et puis, la guerre de ce genre sont fait pour les grands quand aux faibles et minables il faut tout juste leur jeter un os où il est inscrit d’un côté ‘Haram et de l’autre H’lal et les laisser s’entretuer.
                      Dernière modification par rosierbelda, 22 janvier 2015, 14h15.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour partage

                        Commentaire


                        • #27
                          aucun pays "Musulman" voir même l'ensemble de ces pays réunis pour la guerre ne pourraient résister à une attaque d'Israël aidé par les USA.
                          c est sur que nous avons pas leur puissance mais si ils nous attaquent nous serons obliger de nous défendre avec tous les moyens que nous dispensons
                          sache l ami que les musulmans ont toujours gagne quand ils étaient en infériorité numérique par rapport a leur agresseur !!
                          ils savent que une attaque contre les musulmans même avec leur nucléaire le monde ne sera plus le même . ils sont pas con pour jouer a ça eux des personnes qui accroche a la vie avec leur dent .....contrairement a nous musulman . une chose que je doute que tu peux comprendre la

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X