Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’abbé de la Morandais: «les immigrés se reproduisent comme des lapins »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si François I n'avait pas utilisé ce mot, on poserait la question de la contraception plutôt que celle de la terminologie.
    Son appel à une paternité responsable est du vent... très bien vendu.

    Commentaire


    • #17
      sans s'offusquer prenons le cas de l'Algerie par exemple la seule chose qui a été x par 4 depuis 1962 ..certaines verites ne sont pas bonnes a dire mais la realite est là
      C'est clair! chez nous on fait des gosses après on réfléchit, était-ce raisonnable?
      Etait ce avec la bonne épouse?

      Après on dit Allah ghaleb

      PS: Je précise tout de suite que je n'ai pas vu la vidéo et que je ne connais pas l'abbé machin...
      Mais faire des gosses pour ça on est champion, les éduquer c'est autre chose...
      Dernière modification par Megane, 24 janvier 2015, 14h31.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        il est vrai qu'ici aussi, notre diaspora atteint des records en lapinitude héhéhé

        y a des raisons objectives derrière cette fécondité

        Commentaire


        • #19
          Ce que disent les curés ou les imam, je n'en ai rien à cirer, qu'ils aillent au diable.
          La vrai raison:
          Déjà en 1974, le dirigeant algérien Hari Boumedienne se flattait que l'islam allait conquérir l'Europe par le ventre de nos femmes, une menace souvent reprise depuis par son voisin libyen, le Colonel Khadafi.

          Le 25 octobre 732, le chef des Francs, Charles Martel, arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Les vaincus se retirent. C'en est fini des incursions musulmanes au nord des Pyrénées.

          Depuis ce jour le rêve est de reconquérir l'occident et n'ayant pas le courage de venir avec des armes, ils tentent de devenir majoritaires en faisant des enfants et ainsi islamiser le monde, voilà la vrai raison.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            mdrrrrr Chouan

            tu crois à ces bétises ?

            Commentaire


            • #21
              Chouan,
              Je me demande si tu es bien sobre, d'autant que tu écris en rouge.
              Cette citation me semble douteuse dans la bouche de deux nationalistes comme Boumedienne et Kadafi, qui avaient des définitions de l'identité plus territoriales que religieuses.
              Mais ce n'est pas si important, es-tu en train de dire que les Algériens font plus d'enfants quand ils s'installent en France que quand ils vivent en Algérie ?

              Commentaire


              • #22
                Négatif, ils en font moins en France car souvent leurs Femmes travaillent et c'est un frein, je suis d'une ancienne génération, j'ai eu deux garçons et deux filles, si c'était à recommencer je n'aurais que deux enfants.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  C'est indigne d'un abbé
                  De dire ce genre de phrases insultante visant une partie de la population
                  Qu'elle honte

                  Commentaire


                  • #24
                    hé, les Algériens en France !!!

                    Préparez vos valises !

                    Ca sent pas bon du tout !

                    Commentaire


                    • #25
                      sont jaloux ...

                      "les locaux" quant a eux ne se reproduisent plus...fonder une famille c'est ringard et avoir un enfant est une catastrophe
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour iCi

                        sont jaloux ...

                        "les locaux" quant a eux ne se reproduisent plus...fonder une famille c'est ringard et avoir un enfant est une catastrophe
                        hahahah
                        en plus les lapins sont mignons comme tout

                        Commentaire


                        • #27
                          L’abbé de la Morandais: «les immigrés se reproduisent comme des lapins »

                          Venant de ça part c'est bas même très bas pour un homme d’Église ...
                          Ensuite il oubli de dire que les Immigrés consomment énormément et participent a l’Économie Française (au passage Algérienne aussi !!! )et toutes pays confondu bien sure puisqu'il ne cite pas d'origine

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X