Salam tout le monde
je voulais évoquer sur ce topic les difference (dans le bon sens
) qui oppose depuis toujours les gens de la petite kabylie contre la grande kabylie
à part ces deux fameuses differences
- Le zit uzemour (huile d'olive) de Béjaia est meilleur que celui de Tizi
- La JSK est plus forte que la JSMB ou le MOB
je veus évoquer les points de différence de moindre échelle, les aspects linguistique et religieux , sinon si quelqun aura la chanson de Faris Farragui , ( Azouh negh chetouh ,,etc ) ça sera gentil de sa part de la partager avec nous
amicalement sensib
je voulais évoquer sur ce topic les difference (dans le bon sens
) qui oppose depuis toujours les gens de la petite kabylie contre la grande kabylieà part ces deux fameuses differences
- Le zit uzemour (huile d'olive) de Béjaia est meilleur que celui de Tizi
- La JSK est plus forte que la JSMB ou le MOB
je veus évoquer les points de différence de moindre échelle, les aspects linguistique et religieux , sinon si quelqun aura la chanson de Faris Farragui , ( Azouh negh chetouh ,,etc ) ça sera gentil de sa part de la partager avec nous
amicalement sensib

Mais verifie donc dans mes anciens messages d'abord
La Ramahnia est dans toute la kabylie mais aussi dans d'autres régions d'Algérie. Cherche dans mes anciens messages et tu trouveras tes réponses. La Ramhmania est aussi bien en grande ou petite Kabylie. Le découpage de la Kabylie (et de bien d'autres régions) est le fruit de la colonisation puis du gouvernement algérien pour qui il fallait diviser pour mieux régner. Ceux qui connaissent l'histoire ne se font pas piégés d'autres oui.......
Commentaire