Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes fortes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Presente nous Mme bertha Cavia ! je l'a connais pas !

    Commentaire


    • #47
      tizi je te presente bertha (alias la grosse)


      je pense que c'est le commencement de la femme forte!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #48
        IL y a aussi les femmes fortes de par leurs forces (muscles), bon il n'y en a


        pas autant que d' hommes mais il y en a tout de même.

        Commentaire


        • #49
          Cavia !
          J'ai beau voir j'ai rien compris ! je note que tu deviens philosphiqu le lundi vers 21 heur

          bertha me dit maintenant quelque chose ! mais en liaison avec femme forte ou Chniwla

          Commentaire


          • #50
            tizi

            Merci je rajouterai philosophe a mes nombreux talents!
            Les allemandes c'est vrai q'uelles sont grosses ou c'est une legende?
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #51
              Cavia

              Les allemandes elles sont robustes, bien battis ! j'ai vu l'autre jour Amlie dans Davinci Code avec sa tit juppe ! beh je te dis les mollets d' Amelie feront a peine l'avant bras d'uen allemande

              Les femmes un peu rondes sont applés ici les femmes de Rubin (se lit Rouben) ! d'apres le peintre du meme nom qui aiment dessiner les femes molles !

              Commentaire


              • #52
                tizi

                merci pour le renseignement
                j'ai bien aimé les femes molles de Rubens (je crois que c'est son nom en français)
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #53
                  Cavia

                  Le voilà:
                  http://de.wikipedia.org/wiki/Peter_Paul_Rubens

                  et ne te moques pas de mon francais ! ok ?

                  Commentaire


                  • #54
                    tizi

                    je ne me moquais pas c'est le terme femmes molles que j'ai bien aimé, en plus de la peinture de Rubens! Je le reutiliserai si tu le permets
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #55
                      Cavia

                      Ah oui tu peux le faire ! le veiux Ruben n'y verra pas d'inconveniant !!

                      En faite et pour revenir au sujet !! qu'une femme ait ses rondeurs, molles ou non ! n'a rien a voir avec sa force !!

                      personellement je ne suis pas pour le clichet: svelte est belle , ronde est moche ! je crois ca depend de l'ensmble: y a des rondeurs tbarkellah comme y des maigres malatif comme cette Amelie

                      Commentaire


                      • #56
                        Une femme forte est une femme sûre d'elle-même, qui contrôle ses choix et le cours de sa vie. Bref, une femme forte est la bête noire des machos!

                        Commentaire


                        • #57
                          nassim

                          oui, bete noire des machos et aussi des danones (mecs telecommandables)

                          Commentaire


                          • #58
                            Tizi

                            mdrrrr, non celle là on l' appelle 3akissa ou Tartara, ou Ja3waqua ... mais pas forte !!

                            Ah oui on les appelle aussi Chniwla ! une sorte de moustique

                            je te dis comment elle sont :

                            elles sont minces, sveltes, grannde de tailles, un petit nez poitu ! et des levres minces qui montent vers le haut come celui là

                            Ceux là salama !! il faut faut leur donner au moins 1 kom de distance !! danger mortel


                            Faut reconnaitre aussi qu'elles reussissent bien c'est une bonne strategie
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X