Coucou Néo, bonne pause alors 
@ Penthy : ah oui tu étais petite ! Je comprend pour les photos, moi j'en trouve mais je fais toujours la tête dessus
. J'ai pas eu honte de mes lunettes, mais de mes coupes de cheveux :22: ma mère n'a jamais su me coiffer, et quand elle en avait marre de mes noeuds, elle coupait très court :22: une catastrophe sur des cheveux bouclé, je ressemblais à euh, un mouton
. Quand je revois mes photos d'école c'est une vrai catastrophe, c'est peut être à cause de ça que je n'ai plus jamais coupé mes cheveux trop court !!
Tu es comme moi alors, gaga de tes bout d'choux, j'arrête pas de les filmer, comme ça à l'adolescence quand ils se disputeront je leur montrerai comment ils étaient trop mignons à une époque et comment cette époque me manque trop

@ Carp : je te comprend lol !!
Bon je file chercher Crapule, a plus tard
Bon appétit !!

@ Penthy : ah oui tu étais petite ! Je comprend pour les photos, moi j'en trouve mais je fais toujours la tête dessus

Tu es comme moi alors, gaga de tes bout d'choux, j'arrête pas de les filmer, comme ça à l'adolescence quand ils se disputeront je leur montrerai comment ils étaient trop mignons à une époque et comment cette époque me manque trop

@ Carp : je te comprend lol !!
Bon je file chercher Crapule, a plus tard

Bon appétit !!
Commentaire