Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elissar kassamen

Commentaire

• Zazou, Bon courage à toi, inch'Allah tout ira comme tu le souhaites
      Bon réveil
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour

Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu m'attaquer au déménagement de la chambre de ma fille :22: ça tire de partout ouille :22:
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• azule, je ne sais pas comment répondre à part '' bil nazilate el mahi9ate ? ''

Carpy merci bro !, tu es au travaille ?

coucou papri, qu est ce qui te prends , pourquoi tu as fait ça ?

Commentaire

• elissar je parleras de lalgerie je parles du gateau

Commentaire

• @ Elissar : je veux passer Adam avec sa soeur, et comme mon cher et tendre mari ne bouge pas ses fesses, bah voilà oeilferméoeilfermé là bébé n'est pas content, il s'agite beaucoup, je me pose quelques minutes :22:
              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• haha azulekabyle, avec plaisir, je mange une bouchée pour toi lol

papri , t'es folle toi:22:, enfin surtout si tu sais que ton homme ne bouge pas, la prochaine fois fais cette folie pendant qu il est à la maison

Commentaire

• Zazou, oui j'y suis je file bientôt en réunion

Bonjour Papri, force pas trop quand même si t'es pas en état
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• carpy, j espere que c est pas long la réunion, sinon essayes de penser aux vacances pendant que tu seras dedans oeilfermé

Commentaire

• @ Elissar : quand il va rentrer il va me gronder c'est sure

@ Carp : j'arrive pas à rester à rien faire, c'est plus fort que moi :22:
                      Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Zazou, le pire c'est que c'est juste pour écouter (une visio) une conférence sur l'énergie renouvelable et les façades vertes ... et ce qui est sympa c'est que je connais ou se trouve l'angle mort de la caméra je pourrais faire autre chose

Papri, mets toi à la console y a aucun risque ...

Commentaire

• bouh alik papri, tu ne connais pas bien tes interets, quand on est enceinte et qu on veut faire bouger les meubles meme si monsieur ne veut pas se lever, on le fait ( comprendre : on fait semblant ) pendant qu il est la , on s assurant qu il a bien entendu, tu vas voir comment il va courir faire le travail seul et te dire de te pousser de laoeilfermé

tu es au debut de grossesse non ? on joue pas avec ça !

Commentaire

• carpy, mankhafch 3lik lol

Commentaire

• lol Carp tu as raison, je vais jouer à la console

@ Elissar : je vais faire comme tu as dis, je n'avais pas pensée j'accouche dans 2 mois et 25 jours exactement
                              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• papri ! deja !!!:22: le temps passe trop vite
                                bah oui ! tu te rends pas compte que ça fonctionne comme ça avec les futures papa meme apres ta 3 eme grossesse ?oeilfermé

yallah les amis je me recouche pour une heure bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X