Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Penthy toi tu es absente tu ne sais pas de quoi je parle , ya aucune panaroia, je n'ai pas besoin de conseils, pour constater des choses qui me concernent
Dernière modification par Iben_roched, 10 février 2015, 22h04.
Penthy parce que c'est moi qui a subi les provocations , et ça n' a rien avoir avec ce topic , quand un nain qui te connait meme pas , vient te traiter de kavi alors que tu n'a meme pas parlé avec lui; ça s'appelle pas de la provocation ça?
Allah y selmek je veux bien ton thé à la menthe et tiens je vais aller regarder un dessin animé avec une coquille d'œuf sur la tête c’était un de mes préférés ....
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
IR je croyais que cette histoire etait reglee depuis longtemps.. Tu t es venge tkt sinon il y a une charte a respecter, en cas de manque de respect ne pas hesiter a signaler et eviter le bla bla inutile qui nuit a l image du forum.
Penthy justement elle s'est reproduit depuis deux jours sur un topic économique , sauf que cette fois ci, le nain est venu avec sa garde
je fais pas du balabi j'ai un niveau sup pour ne pas tomber dans les bassesses des complots et dans les discussions de ragot
Dernière modification par Iben_roched, 10 février 2015, 22h22.
Commentaire