Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Nassour : bon rétablissement.

Pour le moment pas de malade chez moi ouf !!!

Bienvenue Azulkabyle.
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonsoir papricka

Commentaire

• Bonsoir Iben, qu'est ce que tu as à râler lol ?
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonsoir Papri, j'espère que tout va bien pour toi

Bon personne qui se propose pour faire le thé ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Paprika , les bassesses de certains , tu connais la société algérienne

Commentaire

• Re all

IR.. Il faut arrêter la paranoïa...

Bonsoir Paprika et weld houmti ki rak?
              ..... ish.

Commentaire

• Bent houmti, Labes el hamdoulah khasni atey
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Penthy toi tu es absente tu ne sais pas de quoi je parle , ya aucune panaroia, je n'ai pas besoin de conseils, pour constater des choses qui me concernent
                  Dernière modification par Iben_roched, 10 février 2015, 22h04.

Commentaire

• Carpi je vais me faire un the à la menthe si tu en veux? fakerni fi Chouetta

IR moi je ne constate qu une chose, c est qu il y a que toi qui te plains.. A chacune de mes connexions c est la meme histoire avec toi
                    ..... ish.

Commentaire

• Penthy parce que c'est moi qui a subi les provocations , et ça n' a rien avoir avec ce topic , quand un nain qui te connait meme pas , vient te traiter de kavi alors que tu n'a meme pas parlé avec lui; ça s'appelle pas de la provocation ça?

Commentaire

• Penthou, Yedkourha bel khir inch'Allah ...

Allah y selmek je veux bien ton thé à la menthe et tiens je vais aller regarder un dessin animé avec une coquille d'œuf sur la tête c’était un de mes préférés ....

Commentaire

• Maykoun ghir khatrek weld houmti..

IR je croyais que cette histoire etait reglee depuis longtemps.. Tu t es venge tkt sinon il y a une charte a respecter, en cas de manque de respect ne pas hesiter a signaler et eviter le bla bla inutile qui nuit a l image du forum.
                          ..... ish.

Commentaire

• Penthy justement elle s'est reproduit depuis deux jours sur un topic économique , sauf que cette fois ci, le nain est venu avec sa garde
                            je fais pas du balabi j'ai un niveau sup pour ne pas tomber dans les bassesses des complots et dans les discussions de ragot
                            Dernière modification par Iben_roched, 10 février 2015, 22h22.

Commentaire

• Bonne nuit Penthou, et porte toi bien

Commentaire

• Passe au dessus de tout ça alors IR.. Sinon vous avez la mp pour regler vos soucis une fois pour toute en adultes.

Aya bonne soiree all.
                                Bonne nuit Carpi..
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X