Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re a tous

Egomis , Fieda Chouetta bonjour ca va?

Je viens de fire une mauvaise transaction mais maalich on apprendoeilfermé

Yazouti mdrr ta petite elle t'est adorble

Chouetta hamdoulah pour vous, moi c est Billy je suis pas sure fievre soit grippe soit dentition:22:
    ..... ish.

Commentaire

Hello Frieda, la neige partout sauf ici apparemment.

Penthou : re coucou ça va hamdouAllah merci. Pauvre ptit coeur surveille le bien et inchaAllah kheir !! Doliprane pour prévenir.

Tu ne peux pas annuler ?

Commentaire

Merci ma cherie.. Et merci pour el boussa je vais transmettre

Pas neige ici aussi, il a pas fait tres frais non plus..

Non les termes ne l autorisent pas,. C est ma faute j ai pas bien luoeilfermé
        ..... ish.

Commentaire

Hello

Bonsoir a tous enfin a la maison
          ça neigote on verras demain matin
          Bonne soirée a tous ....

Commentaire

Bonsoir par ici,

Ma parole, ici c'est la Sibérie (les Sudistes, toujours dans l'exagération), mon p'tit chou est malade (encore), avec un froid pareil, pas étonnant !
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Envie de dire bravo a nos frères tunisien

Commentaire

Bonsoir Vympel, le match ?

J'ai pas la chaîne qui les diffuse, pffff, je comprend pas pourquoi Bein ne les a pas acheté oeilfermé
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Bonsoir Vymple , Barvo pour eux , mais il faut avouer qu'ils sont tombé dans un groupe très faible , Issa Hayato est trop con , avant de faire le tirage ils au sort , ils sont basé sur les les résultats des équipes dans les 2 dernière CAN , au lieu de regarde le classement actuel , comme ça on eu deux groupes de mort et deux groupes trop faibles
                  Quand j'ai vu les 1/4 de final , pffffffff:22:
                  Dernière modification par Iben_roched, 26 janvier 2015, 20h17.

Commentaire

Bonsoir Nirva

oui le match

Bonsoir Iben_roched

je suis content pour eux.... après groupe faible ou fort des fois c est un facteur chance tout ça ..... le ghana était a notre porte aussi on n a pas saisi notre chance on verra demain inchallah

Commentaire

Vympel , notre problème c'est le sélectionneur, l'équipe tournait très bien , il est arrivé , il a chamboulé tout , changement de système , changement des postes des joueurs , il n'a pas su géré le matche contre le Ghana :22: je ne suis pas optimiste , on a raté notre chance
                      Bonsoir paprick

Commentaire

Iben_roched

que veux tu l ancien n a pas voulu rester chaque entraineur a ça philosophie de jeux malheureusement .
                        moi aussi je ne suis pas optimiste allah ghaleb.... j espère c est tout
                        honnêtement j ai pas envie de voir le match demain

Commentaire

Vympel , je suis comme toi , j'ai pas envie de voir le matche Gurcuff comme on dit nahlha babaha, Be talab sur la gauche , Ibrahimi 2 emme attaquant:22:

Commentaire

Iben_roched

j espère que demain quelque algériens n auront pas de crise cardiaque
                            nous attendons beaucoup de cette Can .
                            le terrain aussi aura son impacte sur notre façon de jouer ....demain il faudra jouer pas attendre il faut marquer et pas uniquement avoir juste la Possession du ballon ca ne sert a rien de faire tourne pour rien

Commentaire

Vympel , pour quoi ils auront une crise cardiaque , il faut se préparer à une élimination , on a produit le plus mauvais jeu depuis le début de la CAN , si on se qualifiera pas , c'est totalement logique

Commentaire

Iben_roched

Il a des gens qui sont convincu que nous allons passer ils ont aucun doute tu vois le genre ça va être dur pour eux d admettre au cas ou la défaite .
                                moi perso l équipe m a pas vraiment convaincu je doute que nous irons loin ...même si on passe demain

Commentaire

Chargement...
                                X