Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re

re ici un court instant le temps des News et dodo car demain boulot

Sahbi

Vous avez mis beaucoup de temps .........
    No tu sais bien que je renifle les nouveaux ancien n'oublie pas la Matrice

fella
    .
    bonne nuit alors Néo, pourtant dork la soirée ne fait que commencer
    j'ai dis bon app pas bonne nuit
    Alors toi aussi tu a repérer

Commentaire

• Oui azul un plat miammm, demande a kassandra
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...Néo, mince...je me disais il est trop tôt j'espère que tu renifles bien les "anciens-nouveaux" alors donnes-nous des indices pour Azul(pas)Kabyle
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• j'espère que tu renifles bien les "anciens-nouveaux" alors donnes-nous des indices pour Azul(pas)Kabyle
          Ah pour ça une fois démasquer ils se révéleront (il est pas le seul )

Commentaire

• Bonsoir tout le monde ...
            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Bonsoir pap
              Néo de qui s'agit il? pour moi il y en un qui l'intrigue toujours en sous marin très peu de participation....
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• vous voulez tous devenir des James bond oeilfermé

Commentaire

• Coucou Debcha ...

Commentaire

• debcha

Néo de qui s'agit il?
                    Oh il le diras lui meme est apres on verras si je me suis trompé
                    pour moi il y en un qui l'intrigue toujours en sous marin très peu de participation....
                    QUI ?????? Pas moi j'espere

Papillon

Bonsoir a toi

Commentaire

• https://m.youtube.com/watch?v=KzY3TXikWaE

Non vam tu es le seul et unique James bond

Commentaire

• Néo : bonsoir à toi, hamdoullah tu vas mieux et que tu retournes au boulot ...

Commentaire

• Papillon

Néo : bonsoir à toi, hamdoullah tu vas mieux et que tu retournes au boulot ...
                          Merci a toi hé 3 jour sans tramadol

Commentaire

• Je ne dirais rien a personne, je trouverai toute seule, ou elle me trouvera toute seule cette personne, les choses viennent vers moi sans que je demande quoi que ce soit
                            Pap labess? Ça fait un bail

Commentaire

• Néo : c'est un signe ...

Debcha : ça va je te remercie j'espère que toi aussi ...

Commentaire

• Allez les amis je vous dis une petite info il y a quelque jour je faisais mes petites recherche habituelle sur le net ...... je trouve quelque chose je tape le mot clés fourm Algérie comme ça ..... j ai pu remontrer jusqu a 2006 est savoir date est heure qui était connecter a ce moment la j ai reconnu l ancien pseudo de la chouette il était encore en couleur bleu ........... il avait aussi une autre personne en vert mais c était pas nassim il avait un autre admin ici ? a moins qui avait un autre pseudo je rappelle pas du pseudo mais il commençait F........... attention a ce que vous dite reste enregistrer !!

............ je mens ou je dis la vérité mystère

Commentaire

Chargement...
                                X