Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice interdit à des parents de nommer leur fille Nutella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sally Bonjour

    neo Tu es sur que ça n'existe pas ?


    Euhhhh je n'ai pas bien compris ...

    Commentaire


    • #17
      Calla est plus beau XD

      Commentaire


      • #18
        Néo pardon je n'ai pas été très claire
        Je voulais dire "est ce que tu es sure que des lois n'existent pas chez nous pour éviter ce genre de délire ?

        Elle devrait aussi regardé comment certains de chez nous donnent des prenom a leurs enfants.

        Commentaire


        • #19
          pauvre gosse avec un prénom pareil elle aurait eu de grand risque d'etre obése
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            De passage : Petite précision

            Il me semblait que Ella était un prénom hébraïque, et après une petite recherche c'est bien ça

            Le prénom Ella vient de l'hébreu elyah, « Seigneur-dieu »
            [...]


            Histoire et caractère du prénom Ella
            Elle fut d’abord un prénom masculin, vers le VIe siècle, en Angleterre. Sur le continent, Ella, prénom féminin, se présente comme un diminutif d’Éléonore, d’Hélène ou d’Élisabeth. La bienheureuse Ella, épouse de Guillaume dit Longue Épée, comte de Salisbury, suivit son mari en croisade ; après son veuvage, elle fonda le monastère de Laycock et y rendit l’âme en 1226. Au caractère, Ella est une nature robuste capable d’audace comme de caprice ; elle n’hésite pas à concurrencer les hommes sur leurs propres terrains d’élection ; énergique aussi bien qu’éventuellement envoûtante, il est peu de situations qui puissent réellement la déconcerter.

            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire

            Chargement...
            X