Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret de longévité ,avis aux amatrices !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Space
    je prefere vivre moins longtemps sans me priver de tout plaisir ,et que de vivre un siècle et me faire ***** seule en me goinfrant avec des flocons d'avoines
    quelle vie de m*****

    Commentaire


    • #32
      Citation: (Megane)
      Rosierbelda Bonjour,

      Tu as tout dit.
      Salut Mégane j'espère que tu vas bien ?
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir RosierBelda,

        Je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi.

        J'ai trouvé ton message complet et juste concernant la situation de la femme chez nous.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Megane

          Bonsoir RosierBelda,

          Je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi.

          J'ai trouvé ton message complet et juste concernant la situation de la femme chez nous
          .

          Bonjour mon ami

          Je penses et je crois, sincèrement, que la "Femme" et pour beaucoup dans l'éducation d'une nation. Si le prophète (swsa) avec recommander à ce que les filles reçoivent, expressément, un enseignement digne de ce nom, ce n'est pas pour rien, puisque il rajoute que les pères (les géniteurs) seront récompenser par Dieu pour ça.
          Dernière modification par rosierbelda, 03 février 2015, 11h50.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #35
            Bonjour RosierBelda,

            Je penses et je crois, sincèrement, que la "Femme" et pour beaucoup dans l'éducation d'une nation. Si le prophète (swsa) avec recommander à ce que les filles reçoivent, expressément, un enseignement digne de ce nom, ce n'est pas pour rien, puisque il rajoute que les pères (les géniteurs) seront récompenser par Dieu pour ça.
            La femme est le pilier principal de la société. C'est elle qui éduque, qui transmet les valeurs etqui forge la personnalité de ses enfants. Nulle autre personne ne pourra avoir autant d'influence sur eux que leur maman.

            Cela me fait penser à un vers de poème du poète arabe Hafedh Ibrahim qui disait:

            الأم مدرسة إن أعددتها أعددت شعبا طيب الأعراق

            Traduction(je vais essayer): la mère est une école, si tu la prépares(à ce rôle) tu auras ainsi préparé tout un peuple aux (bonnes) racines (solides).

            On nous l'avais appris à l'école.


            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................vous tournez autour du pot pour finir par cracher la vérité: Si on veut éduquer un peuple commençons par éduquer la femme.

              Tu vois Mégane. Ce n'est pas si difficile que ça.

              Commentaire


              • #37
                Boubena tu ne vas pas recommencer....

                et les hommes selon toi sont de gros bébés qu'il faut entretenir toute sa vie?

                Très bien, qu'ils lâchent le pouvoir!

                Il faudrait savoir ce que vous voulez.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  C'est toi qui commence l'attitude de l'autruche.

                  L'homme a aussi une responsabilité importante dans le changement des mentalités mais le changement est facilement opérable en empruntant le vecteur de la FEMME.

                  Commentaire


                  • #39
                    L'homme et la femme sont les deux faces de la même pièce et se compléter et leur premier objectif vital ici bas.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #40
                      Boubena je ne fais pas l'autruche c'est toi qui ne veut voir les choses que d'un seul angle, élargi un peu ton champs de vision tu y verras plus clair.

                      Tu ne peux pas demander à une personne de faire un marathon alors qu'elle a les pieds liés.
                      Les femmes ont été opprimées pendant des siècles réduites à des êtres humains de second degré (et beaucoup le sont encore) dans nos sociétés et par qui?
                      Par les hommes qui ont le plein pouvoir.

                      Et tu veux en plus leur faire assumer en exclusivité l’échec, dont la cause principale reste la société de machos.

                      Tu ne peux pas garder le pouvoir et faire subir les conséquences et la responsabilité aux autres, responsabilité va avec pouvoir.

                      C'est ca que tu ne veut pas comprendre, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à ne voir que la moitié de la vérité, je ne peux pas être plus explicite, en plus tu ne te remets même pas en question.

                      Et c'était toi qui avais tort?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Mégane,

                        De toi à moi, les yeux dans les yeux, tu crois vraiment que le pouvoir est entre les mains de l'homme?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X