Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a senti la secousse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol inata, c'est le 6 eme pseudo qu'on me propose ici, on joue aux devinettes !! non je suis personne d'autre que moi

La clé 3G n'a pas la meme adresse IP que le modemeoeilfermé

Commentaire

Hello sabahe !!
      Hello humani, on es bien lotis dans la zone avec tous ces points rouge ! Je ne veux même pas regarder plus longtemps

Bonsoir Layla ! Autant de pseudos ! bon si vous passez au vote, je ne change pas le mien
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je me demande quelle est cette connasse qui s'amuse à se baigner en string en plein hiver !
        Dernière modification par mage, 01 février 2015, 22h29.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

ibnroched et ben on en voit de tout ici, quelle bassesse mon chér !! aprés avoir éspionner les discussions privées des gens, on arrive à vérifier les adresses ip des modems et des clé 3G !! et oui, chacun ses occupations ici, ces trucs là ce n sont pas pour moi désolée ..
          et toi quel pseudo t'a marqué et que tu l recherches désespérément ?? profite la foire est ouverte !!

bonsoir inata désolée :22: quel vote ??

Commentaire

Hello Inata, comment ça va?
            Ce serait bien merité si ces points rouges, comme tu dis, se déplaçaient à l'est là où c'est rouge déjà, sous les pieds des sanguinaires d'Isis

Commentaire

Layla on espionne rien , on arrive juste à cerner les pseudos provocateurs

Commentaire

bizarre ibnroched je n'ai pas le souvenir de t'avoir adressé la parole, ni provoquer qui que ce soit, si tu parles de la discussion de l'autre jour sur le jeun et la priére !! dans ce cas là tu es suscptible, si tu vois des provocateurs partout au point de les chasser, alors tu es un angoissé .. décrisspe toi, et surtout amuse toi.. et juste pour rappel, on parle séisme ici .. au plaisir ..

Commentaire

décrisspe toi, et surtout amuse toi

Commentaire

Je vais bien, je te remercie humani, j'espère que toi de même.
                    C est vrai qu on se débarrasserait bien de cette angoisse...
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

qui a vibré ? :22:

Commentaire

Discus
                        qui a vibré ?
                        Hier ??? oui .
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

non au moment meme ou je l'ai ecrit ..Alger ..

Commentaire

oui aujourd'hui 16/03/2015 à 12h 17' environ 4 sur l'echelle de Richter; ça tourne sur plusieurs wilayas ; hier c'était à batna ; il y a 5 jours c'était à el bayadh...
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

La terre tremble de plus en plus, rabi yjib el khir.

Commentaire

epicentre blida
                                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Chargement...
                                X