Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux anniversaire el mach'hah...

Commentaire

• Bon anniversaire Adhrar !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Bonjour,
        comment on parle de moi et moi qui l'ignorer ?
        Merci beaucoup
        Masha
        Frieda
        joyna
        momo.05
        Penthy
        Tsunami
        Pecos

pour vos bons souhaits, ça me fait quelque chose

Je crois que momotte à décider d'arroser la chose à ma place, comme d’habitude, yek tu sais bien que je suis avare mais toi tu "aimes bien" mon avarice
        Dernière modification par Adhrhar, 12 novembre 2015, 16h45.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Tu as oublie personne Ad??
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• joyna

Tu as oublie personne Ad??
            si hélas, mon copier coller me joue des tours, mes plates excuses, je corrige la liste

joyna

Commentaire

• Joyeux anniversaire Adhrhar!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane bonjour,

Joyeux anniversaire Adhrhar!
                merci beaucoup, on trinque au champagne alors ?

ça risque de me faire tourner la tête, je ne suis qu'une petite nature .

Merci à toi

Commentaire

• Adhrhar mdr!

Le Champagne? il parait que c'est pas mal
                  mais ce serait bien une première fois pour moi.

Non pas tourner la tête juste savourer le bonheur d'être là et te souhaiter le meilleur pour les dizaines d'années à venir!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane
                    Le Champagne? il parait que c'est pas mal
                    mais ce serait bien une première fois pour moi.
                    sinon il y a le champomy, beaucoup de bulle surtout, mais une larme de k'hol

le bonheur d'être là et te souhaiter le meilleur pour les dizaines d'années à venir!
                    yes, je te souhaite la même chose des dizaines d'années en bonne santé physique et mentale.

Commentaire

• Joyeux anniversaire Adhrar
                      Laakouba 100 ans inchallah

Commentaire

• Joyeux anniversaire Adhrhar...

Commentaire

• je savais que je ne devais pas faire confiance à google ...mais je me demande ce que veux dire ce zum
                          c as grave sammy c l'intention qui compte,il faut dire "Alles Gute zum Geburtstag"oeilfermé

j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a Adhrhar et a El mach'hah

Commentaire

• ...bouh!!!pourquoi el mach7a7oeilferméAdhrhar, joyeux anniversaire que ta vie soit chocolatée...n'oublie pas de partager...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir ...

Joyeux Anniversaire Adhrhar ... je te souhaite une longue vie pleine de bonheurs ...
                              "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                              Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Bonsoir Adhrhar,

sinon il y a le champomy, beaucoup de bulle surtout, mais une larme de k'hol
                                Oui je pense que le champomy serait plus sage (même si je n'y ai jamais goûté non plus).
                                par contre je n'ai pas compris pour le k'hol.

Merci pour les voeux, mais il s'agit de TON anniversaire, la règle veut que NOUS te faisons les voeux et TOI tu régales: gâteau, Champomy, thé à la menthe etc...

Commentaire

Chargement...
                                X