Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• franchement pas encore , en plus j 'été pas gater pour le retour hier y avait un accident fel retour je te laisse imaginer la suite .........j ai juste envie de prendre un truc pour les courbature et puis dodo

et pour toi c a été
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Envoyé par DIDO16 Voir le message
      franchement pas encore , en plus j 'été pas gater pour le retour hier y avait un accident fel retour je te laisse imaginer la suite .........j ai juste envie de prendre un truc pour les courbature et puis dodo

et pour toi c a été
      Le meilleur remède pour les courbatures est de bouger ses muscles et marcher
      J'espère que ça ira, dans tous les cas

Oui, ça va, merci. Malgré le week-end un peu chargé, j'ai pu me reposer la nuit

Commentaire

• tant mieux content pour toi
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Joyeux anniversaire Digital , plein de bonheur et de réussite et QUE les Mobiste de bejaia remporte cette année la coupe d’Afrique
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Digital, ...Joyeux anniversaire
            par cette occasion , j'espere qu'on gagnera aujourd'hui contre le cameroun, car franchement la mission est très difficile selon tout les experts.
            perso: je préfère m'appuyer sur ton anniversaire "merbou7a n'challah" que d'appuyer sur le coach et les joueurs...

Commentaire

• Bon anniversaire jawzia et Digital...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• merciii a ceux et celles qui m'ont souhaitè un joyeux anniversaire

Commentaire

• ...un bien heureux anniversaire Digi, du chocolat à partager avec Jawzia, bon anniversaire à lui aussi...

Dernière modification par Fella, 21 octobre 2016, 18h57.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• happy anniversaire à Jawzia & Digi
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Joyeux anniversaire collègue, je te souhaite bcp de bonheur longue et heureuse vie InchaAllah

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...07image942.jpg

Bon anniversaire Jawzia et tous ceux qui j'ai raté meilleurs vœux de bonheur
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Bon anniversaire, BallZ.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour

Joyeux anniversaire à Nadyr et à BallZ

Commentaire

• merci a fella,pecos et ma collegue
                            joyeux anniversaire a Nadyr et à BallZ

Commentaire

• Kunfou

Je ne sais pas si tu passes toujours par là... Je te souhaite un happy birthday p'tit fou...
                              Mon ex oranais préféré bien oui, depuis il y a eu Carp' qui t'a remplacé mais tu restes toujours notre beau gosse de FA
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• Et moouuuua et mouuuaaa alÔOors!oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X