Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ahhh zinc si elle tourne douga douga la nuit we nechba3 ne3as... Je refais la fete demain pas de soucis
mais ce douga douga pendant les heures de travail tu la gardes pour toi oeilfermé
Pendant ces quelques jours… J’ai senti que quelque chose se passait, mais je ne savais pas quoi. Il me semblait que c’était quelque chose d’important, de primordial, de remarquable et surtout d’inoubliable ! Après avoir tourné mes méninges dans tous les sens, j’ai trouvé : c’était votre anniversaire, pardi !!! Alors ni une ni deux, même avec un peu de retard. Joyeux anniversaire !
Et pour me faire pardonner Papillon qui les premiers jours je pensais éphémère tu es la déjà depuis longtemps Toujours le mot pour rire et les Mots ========== Anniversaire
Inata toujours ou il le faut avec des mots justes et sans agressivité méne le debat
Nabila l’une des dernieres arrivées anime ses topic et en reste la gardienne "pas de H/S svp " Voila alors mille excuses pour ce retard et aux autre si je les ai oubliés ..
Dernière modification par Néo, 18 février 2015, 09h51.
Ahhhhh Néo ahhhhhh Néo
c 'est très touchant... Tu es unique toi mon cher Frère
pour ton info,tu étais le premier a m'envoyer un mp pour me souhaiter joyeux anniv
Tu es un vrai Frère et pas n'importe quel Frère,des que je me suis inscrite sur le forum tu as tjrs été présent a aider,ecouter......des mon premier topic sur mon voyage
ta gentillesse est grande tout comme toi un grand homme
je te respect et je t'estime bien mon adorable Frère et je te souhaite touuuuut le bonheur du monde avec ta fleur d'orient
Mdr pour les H S
ouii j'ai horreur,yak kayen mpoeilfermé
b journée
Joyeux anniversaire Algérienne ... plein de bonnes choses sans modération aucune ... et sans limites aussi ... Algérienne ton pays est beau et tu es belle et il est rempli de délicieuses choses ... alors profite pour tout le temps qui te reste ...
Commentaire