Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire. Que dieu vous protège.
Joyeux anniversaire à Bsibsa, longue vie pleine de bonheur et de santé.
Désolée à ceux que je n'ai pas souhaité un heureux anniversaire au bon moment. Je vous le souhaite avec un peu de retard. Que dieu vous garde à vos proches.
Merci à vous tous pour vos vœux qui me vont droit au cœur. J'en profite pour vous souhaiter une très heureuse nouvelle année en retour. Qu'elle vous comble de bonnes nouvelles.
Très bon anniversaire Nacera, je te souhaite une nouvelle année meilleure que celle écoulée et ncha Allah qu'elle soit l'année de ta guérison
Joyeux Anniversaire Papricka ... je te souhaite plein de belles choses dans ta vie, joies, bonheur et surtout la santé ...
J'en profite pour te dire bonne année 2016 ...
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
Commentaire