Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : une rédaction conduit une fillette de 10 ans à la gendarmerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un enfant par définition est inconscient, ce n'est pas pour rien que l'âge adulte existe, age auquel toute personne normale devient responsable.
    juste pour rappel qu'on parle d'un enfant de ... 12 ans quand même c'est pratiquement la pré-puberté,tout ça pour dire que a cet age on est pas inconscient de ces équation que tu appelles "simpliste"

    ce n'est pas en se basant sur des équation morale aussi simplistes que "le vol, c'est mal"
    a cette age là c'est tout ce qu'on attend d'eux, pas de savoir ce qu'ils voudront faire de leur vie
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #32
      Djigo en CM2 les enfants ont généralement 10 ans, je ne sais pas d'où tu sors les 12 ans.

      Par ailleurs même à 12 ans on est encore un enfant (je ne sais pas si tu as des enfants) on est encore loin de l'âge et de la maturité d'un adulte, quand même!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Les seuls coping strategies est l'appel a la gendarmerie ... quel pays débile

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Djigo
          pourquoi c'est toujours de petits musulmans qui relayent ce genre de propos alors ?
          Il faut sortir un peu de ta bulle et diversifier tes sources d'infos pour avoir une vision objective du monde, car tu donnes l'impression d'être gravement endoctriné par la propagande islamophobe des sites néo-nazis et islamophobes.

          Ce phénomène d'apologie du terrorisme n'est pas spécifique aux Musulmans. Les Juifs par exemple ont été très largement majoritaires (y compris parmi les petits enfants juifs) à faire l'apologie du terrorisme d'Etat des terroristes israéliens lors du dernier génocide commis contre les Palestiniens à Gaza. Les Juifs ont même été très nombreux à accuser l'odieux terroriste Benyamin Netanyahou de lâcheté pour n'avoir pas eu le courage d'exterminer tous les Palestiniens de Gaza. Les Chrétiens par exemple sont très nombreux à faire l'apologie du terrorisme. Plus de 70% des Américains avaient fait l'apologie du génocide commis par les terroristes chrétiens américains en Irak et en Afghanistan. Et ces même Chrétiens sadiques ont été très majoritaires à faire l'apologie du terrorisme en élevant par exemple le terroriste chrétien et sadique Chris Kyle au rang de héros national. Même phénomène d'apologie du terrorisme est constaté aussi chez les bouddhistes (Birmanie...etc)...etc. Plusieurs topics traitant de ces sujets ont d'ailleurs été postés dans le forum.

          Commentaire


          • #35
            Mégane
            Djigo en CM2 les enfants ont généralement 10 ans, je ne sais pas d'où tu sors les 12 ans.
            oui en effet je viens de voire

            Par ailleurs même à 12 ans on est encore un enfant (je ne sais pas si tu as des enfants) on est encore loin de l'âge et de la maturité d'un adulte, quand même!
            justement je me demande alors d'ou elle a pu sortir une telle déclaration, par ailleurs on a pas besoin d'être un adulte pour faire la part de certaines chose, les enfant à cet age la connaissent déjà depuis quelque année faire la différence entre le bien et le mal.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #36
              @nassim
              Ce phénomène d'apologie du terrorisme n'est pas spéficique aux Musulmans.
              on parle ici que du contexte de la france et ce qui a suivi l'affaire des kouachi et coulibaly
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #37
                juste pour rappel qu'on parle d'un enfant de ... 12 ans quand même c'est pratiquement la pré-puberté,tout ça pour dire que a cet age on est pas inconscient de ces équation que tu appelles "simpliste"

                tu te repetes, et je t'ai répondu que c'est sur ce genre d'argument que des tarés ont décider que les fillettes de 12 ans étaient aptes au mariage, après tout elles sont consciente, il suffit d'agiter un bonbon pour les convaincre de dire oui.

                à cet age là, L'ENFANT est INCONSCIENT.

                a cette age là c'est tout ce qu'on attend d'eux, pas de savoir ce qu'ils voudront faire de leur vie
                la plus part rêvent de devenir pompier, astraunote ou medecin.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Djigo
                  on parle ici que du contexte de la france
                  Mon post incluait aussi le contexte français. Il est certain que les fanatiques chrétiens et juifs français n'étaient pas tristes à l'annonce de l'attentat contre Charlie Hebdo. Tu trouveras notamment des sites juifs français où des juifs souhaitaient du mal à Charlie Hebdo juste parcequ'il a été une fois très modérément critique envers Israel.

                  Les juifs français ont été par exemple très nombreux à faire l'apologie du terrorisme d'Etat commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens. Pendant ce génocide en juillet/août 2014, il y a eu de nombreuses manifestations juives en France pour soutenir les terroristes de l'armée israélienne (voir exemple ci-dessous). Mais aucun média français n'a eu le courage d'accuser ces fanatiques juifs de faire l'apologie du terrorisme. Et si t'étais allé enquêter dans une école juive française pendant l'été 2014, il est certain que la majorité des élèves juifs te diront: "Mort aux Palestiniens. Vive Tsahal et Israel."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X