Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion transportant de la bière se renverse près d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

looooool

allalalala une algerie libre...libbbbre... j'en rêve...est ce que cela existera un jour... la république laïque comme en France...tout le monde est content en France non...et pourtant terre quand meme avec une histoire chrétienne des femmes à poils sur toutes les affiches de publicités...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Je suis morte de rire!
      Toute une nouvelle!
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Salam Aleykoum,

Honteux de voir ça dans un pays musulman. Même si je ne suis pas naïf et sais que l'alcool se vend dans le pays...
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

L'algerie................j'l'adoooooooooooooore... ...... Z'etes trop forts........
          on fait avec..........

Commentaire

On aurait vu la même chose si le camion avait transporté des TV ou je ne sais quoi.

Rien d’étonnant, mais aujourd’hui il faut peu pour faire le Buzz.

Une révolution jus de fruits ! Cela serai mieux pour la santé du pays et de ces habitants, mais va faire comprendre cela a des accros a la bibine. oeilfermé

Commentaire

vive l algerie ne change pas trop reste comme ca

Commentaire

Salam

Envoyé par stile92
                Même si je ne suis pas naïf et sais que l'alcool se vend dans le pays
                Le fait que le produit volé soit de l'alcool est un détail sans importance à mon avis. C'est le fait que ces crétins pillent la scène d'un accident (peu importe la nature du produit pillé) tout en bloquant la circulation qui est vraiment honteux.

Si ces crétins avaient le moindre sens de civisme, ils se seraient mobilisés pour dégager la voie (sans piller) pour permettre à la circulation de redevenir fluide.

Ces crétins se comportent comme des babouins (voir vidéo)!

Commentaire

Ces crétins se comportent comme des babouins (voir vidéo)!
                  Ce n'est pas une question de civisme ni rien! Partout on se serait comporté de la sorte... Et comme on dit l'occasion fait le larron!

"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Salam Aleykoum

@Nassim: Oui. Je ne l'ai pas précisé vu que c'était évident. En effet, le vol en lui même est déjà condamnable mais lorsqu'il s'agit, en plus, d'un vol de boissons alcoolisées par des musulmans, c'est encore pire...
                      Quelle triste scène.
                      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

Je l'ai vue ce midi sur Canal, les montages sont trop drôle !
                        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

c'est rien stil, les passants ont fait le nécessaires pour débarrasser le chemin de ces caisses,pour eviter des accidents dangereuses,
                          après tout il faut leur dire merci,,,

si les service de l'ordre qui sont venu faire le travaille cava etre avec un trax et tout jetter a la poubelle,,,
                          c'est haram tabdir, na3ma
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@Oujda: On sait tous les deux pourquoi ils se sont rués sur ces packs de bières...

Commentaire

Envoyé par hben
                              Ce n'est pas une question de civisme ni rien!
                              Biensûr que c'est une question de civisme! Autrement, il n'y a pas qu'en Algérie qu'il y a des crétins sans civisme. L'incivisme est universel!

Au Japon par exemple, il n'y aurait très probablement pas eu une scène de pillage similaire. Pourquoi? Parcequ'au Japon, le civisme et l'intégrité sont pris très au sérieux et sont enseignés aux enfants dès leurs premiers pas.

Commentaire

@Nassim : Oui. Concernant les Japonais, ils sont super civilisés au point de ne pas traverser en dehors des passages piéton.
                                Lorsqu'ils viennent à Paris et voient les gens traverser en dehors, ça les choque ( vraiment). Sans parler de ce qu'ils voient dans le métro (la pagaille dans la ligne 13, par exemple ).
                                Mais bon, ça c'est un autre sujet

Commentaire

Chargement...
                                X