Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que reste-t-il de nos traditions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon envol dans le beau terroir de la Kabylie..

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      merci pour le topic trop intéressant

      nadi , c'est de tres intéressante video; auarai etait mieux dans la rubrique cuisine,,, comme ca pour les intéressées de cuisine trouve facilement ce que cherche
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        oujda regarde bien dans la rubrique cuisine, elles y sont peut être bien...
        Il te faut faire des fouilles traditionnelles..

        Belle beauté de bijoux...

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          Horizon Bonsoir

          Que reste-t-il de nos traditions ?
          Hé oui pas grand chose depuis que l'on copie l'occident les mariages sont devenus des soirées dansantes ...

          Commentaire


          • #20
            ...nos traditions commencent déjà par une belle éducation et dans tous les domaines...le savoir parler, écouter, respecter, apprendre, donner, pardonner etc...et j'en passe...ensuite le respect de nos traditions qui diffèrent de ville en ville, de région en région et le tout fait la grande richesse de notre Algérie....
            ...hélàs de nos jours presque tout se perd quand certains essaient de coller, nous rapprocher de notre traditions, les autres les importent d'autres continents....:22:
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              franchement

              les traditions je pense qu'elles sont bien gardées...
              des étudiants algériens nés en Algérie je précise...bossent pour moi dans mon magazine et ma chaine tv...bosseurs, polis, prévenants...ponctuels...
              et que faire que les aider...à réussir...
              donc certains vont travailler dans des chaines privées...connues....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                Le monsieur de la première vidéo me fait fondre... ay dh azidan
                Allah ibarek !

                Commentaire

                Chargement...
                X