Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kidnapper son petit garçon pour lui donner une leçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kidnapper son petit garçon pour lui donner une leçon

    Aux États-Unis, la mère, la grand-mère et la tante d'un enfant de six ans ont mis en scène le rapt violent de ce dernier pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas parler aux étrangers.

    «Il ne faut pas faire confiance aux inconnus». Habituellement, la mise en garde parentale s'arrête là. Mais Elizabeth Hupp, habitante de Troy, dans le Missouri, estimait que son petit garçon de six ans ne prenait pas ce conseil au sérieux. Pour donner une bonne leçon à l'enfant trop gentil, trop avenant et trop poli avec les étrangers, elle a décidé, sur les conseils de sa propre soeur, Denise Kroutil, de mettre en scène le kidnapping du garçon.
    L'histoire, à peine croyable, est relatée dans le journal américain local St. Louis Post-Dispatch. La mère, la grand-mère et la tante du garçon ont en effet décidé de solliciter l'aide d'un ami de la famille, Nathan Firoved, 23 ans, qui travaillait avec Denise Kroutil dans une station essence. Selon la police, l'homme a attendu lundi que l'enfant descende du bus scolaire pour l'entraîner dans son pick-up. «Tu ne reverras jamais ta maman», a-t-il dit à l'enfant, ajoutant que ce dernier serait «cloué au mur d'un hangar», avant de pointer son arme à feu sur lui en lui intimant d'arrêter de pleurer.
    Comme l'enfant ne se calmait pas, Nathan Firoved lui a lié les pieds et les mains et a couvert son visage. Ne voyant plus rien, l'enfant a ensuite été conduit dans la cave de sa propre maison. Sa tante, Denise Kroutil, est alors entrée en scène, lui ôtant son pantalon et le menaçant de le vendre pour le «tourisme sexuel». Elle lui a crié dessus car il ne résistait pas. Le petit garçon, terrorisé, n'a pas reconnu sa voix.
    La police ne sait pas combien de temps sa famille l'a laissé dans la cave. Au bout d'un moment, ils l'ont tout de même détaché et lui ont fait la morale. Les forces de l'ordre ont été alertées mercredi, quand l'enfant a raconté au personnel de son école ce qu'il avait vécu.
    Les quatre adultes, qui étaient en contact permanent par téléphone lors de ce faux kidnapping, ont été inculpés notamment pour enlèvement, abus et négligence, et incarcérés. Leur caution est fixée à 250.000 dollars. Aux autorités, ils ont expliqué qu'ils voulaient seulement éduquer l'enfant. Aujourd'hui, ce dernier, traumatisé, est placé sous protection. Le lieutenant Andy Binder, interrogé sur NBC News, a du mal à y croire: «De toute ma carrière, je n'ai jamais rien vu de tel».



    Le Figaro

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est juste incroyable
      So much noise for...

      Commentaire


      • #4
        Je crois que la peur de perdre un enfant fait perdre la tête.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Avec une telle famille, je comprendrai qu'il fugue.

          Commentaire


          • #6
            La famille du petit a été trop loin... , ils auraient pu lui causer un malaise grave s'il était malade sans le savoir,


            mais je ne comprends pas non plus les cautions si élevée dans ce cas, le petit c'Est lui qui a été terrorisé mais c'est l'état qui encaisse les 250 000 $, vas comprendre ! .

            Commentaire


            • #7
              mais c'est l'état qui encaisse les 250 000 $, vas comprendre ! .
              L'État ne garde pas cet argent: C'est le Système juridique qui garde cet argent comme caution, car ces énergumènes risquent de se réfugier dans un autre état pouréchapper à la Justice.
              Quand la justice rend son verdict, on rembourse l'argent.

              Un détail: Si cette famille n'a pas le 250.000 dollars, ils resteront en cellule juqu'à le jugement soit prononcé.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                c'est de sa propre famille dont il se méfiera maintenant

                des grands malades machiavéliques !!!
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  avec la degaine qu ils ont pas tres etonnant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X