Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestation d’accueil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rollon,

    preuve du laxisme français
    Preuve de laxisme aussi au Royaume Uni ou 200.000 francais et 500.000+ de polonais,czechs,italiens,espagnoles,portugais....l es SDF de l'Europe quoi,et qui nous (britanniques) piquent nos boulots et nos apparts.
    Ceci dit,il va y avoir des elections au mois de mai et je voterais pour David Cameron car il nous a promis un referendum pour sortir de cette poubelle qui est l'Europe.
    Franchement,et ce n'est pas mon opinion personnelle mais celle de Presque toute la population.
    Watch this space.
    Dernière modification par Pierre, 11 février 2015, 03h37.

    Commentaire


    • #32
      j'ai l'occasion souvent d'aller en GB les anglais sont de plus en plus hostiles aux étrangers comme l'atteste d'ailleurs la montée du UKIP (une première dans l'histoire de ce pays) idem pour l'Allemagne avec leurs marches a tendance islamophobe et leur mouvement PEDIGA
      L'UKIP en a ras le bol de l'Europe ROLLON de vous francais et les pays PIGS,il faut le preciser et puis ce parti vient juste de naitre (a peine quelques annees)
      Le racisme a toujours existe au RU je dirais depuis les annees 60 ou le fameux historique speech d'Enoch Powell (The river of blood) mais il ne faut pas comparer le racisme du RU a celui de la France.
      Les anglais sont tres tolerants,lucides de l'histoire et les medias ne sont pas controlles par le lobby juif comme chez vous.
      Si t'etais en GB plusieurs fois,ne me dit pas que tu n'as pas vu des noirs,des musulmans,des chinois etc...qui occupent des postes importants comme dans les banques,les job centers,les postes cles quoi et ca ca n'existe pas chez vous en France.
      T'en fais pas pour l'UKIP,Cameron a trouve la solution.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ....
        je vous remercie de votre participation et cela m'a permis de prendre de recul et réfléchir tout fois mon choix et fait grâce a certains ainsi dire tous...

        Je suis parti a la mairie pour le déclaré au debut je ne voulais le faire ....
        Car je considère cette acte comme de la délation mais après mures réflexions
        Lui c'est foutu de moi en ne laissant pas voir le sombre dessins
        Je l'ai fais aussi car je ne veux pas que d'autres amis et famille sois pénalisés
        par les services de la mairie pour une éventuel demande a cause d'un etre qui n'a pas hésité a me faire croire a un voyage touristique ....

        Etant né avant l'indépendance, une échappatoire dans la loi lui permet d'obtenir la nationalité française de manière quasi automatique !.. C'est une simple formalité pour lui .. et il te l'a caché
        Non cela ne donne pas systématiquement la nationalité Française ...
        Car beaucoup n'ont pas répondu a l'appel de la France après 62 si a savoir de rester francais ou renier les liens de la nationalité
        Même les enfants et petit enfants de militaires francais
        Car la France pour certains et nommé militaire Indigènes donc pas francais et c'est valable aussi pour les Officiers indigènes ...

        Quand a lui je ne pense pas pour faire n'importe qu'elle demande de séjours
        il faut Etre deja en règle or lui ne l'ai pas...

        Meme son épouse est remonter le voir pour qu'il redescende il ne veut rien savoir
        le Nif comment redescendre sans rien voila aussi le souci de tous ceux qui sont candidat a l'immigration libre a eux mais si ça ne fonctionne pas pourquoi rester la car encore une fois le NIF devant ses amis collègues et famille
        "Bouhhhhhhhhhh chal fi franca ou me der oulou "

        Aussi j'ai lu sur les clandestins la FRANCE au yeux du monde car ce n'est pas l'immigration africaine la plus forte d'autant plus le maghreb mais bien les pays de l'Est hé oui l'Europe l'ouverture des Frontières Bon je reviens au sujet
        La France donne l'effet d'etre une terre d'Asile a quand elle arrêteras de jouer mere Theresa en Afrique , Irak et dans autres régions du monde
        Aussi la France a eu besoin de main d'oeuvre pour la reconstruire après 1945 et ne c'est pas soucier que les Indigènes aller faire monter leurs famille et leur enfants créeront leurs familles aussi donc maintenant il faut assumer ...
        Quand au aide seule le statut de réfugier politique donne le droit et dire que la france l'a donnée a certaine membre du fis et Gia mdrrrrrrrrrrrrrrrr Comme elle a aidé les islamiste libyens a renversé kadhafi et cherche maintenant a reparé leurs erreurs
        Ouahhhhhhhhhhhhhh je me fais du h/s moi meme pas Néo pas bien

        Merci a tous ceux qui ont répondu je ne peux tous vous répondre mais je vous assure tous lus
        Dernière modification par Néo, 11 février 2015, 05h53.

        Commentaire


        • #34
          Neo

          Non cela ne donne pas systématiquement la nationalité Française ...
          Car beaucoup n'ont pas répondu a l'appel de la France après 62 si a savoir de rester francais ou renier les liens de la nationalité
          L'Algerie n'a pas respecté les accord d'Evian ..
          Les algériens nés avant l'indépendance ont été nationalisés d'office ;
          Ces algériens peuvent juridiquement s'appuyer sur le fait que le choix ne leur a jamais été proposé ;
          Mieux que ça .. la France est dans l'obligation d'octroyer la nationalité à qui la réclame ..
          Si mes souvenirs sont bons, il y a jurisprudence .. la cour européenne a tranché !
          Francois Hollande signera la naturalisation bla m'zeytou

          Commentaire


          • #35
            Megane,

            Situation délicate...certaines personnes restent des adolescents à vie.
            Je sais que tu t'adresses a moi alors je te prie de me foutre la paix.
            Ce que je fais dans ma vie ne te regarde pas et si j'ai envie d'envoyer a tous les membres de FA des certificats d'hebergement (après tout c'est mes amis aux yeux de la loi)je le ferais.
            Yakhi toufla yakhi.....

            Commentaire


            • #36
              Bonjour à Tous

              Je sais que tu t'adresses a moi
              Toi le nombril du monde?

              Alors là Pierre, merci pour le fou rire.

              Là soit tu fais une blague, soit tu es parano ou encore c'est toi l'ami de Néo qui a "grillé" son Visa.

              Parce que c'est de LUI que je parlais...
              Dernière modification par Megane, 12 février 2015, 06h50.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Capo l'ami
                L'Algerie n'a pas respecté les accord d'Evian ..
                Les algériens nés avant l'indépendance ont été nationalisés d'office ;
                Ces algériens peuvent juridiquement s'appuyer sur le fait que le choix ne leur a jamais été proposé ;
                Mieux que ça .. la France est dans l'obligation d'octroyer la nationalité à qui la réclame ..
                Si mes souvenirs sont bons, il y a jurisprudence .. la cour européenne a tranché !
                Francois Hollande signera la naturalisation bla m'zeytou
                Ah je viens de l'apprendre car avant seul les gens qui ont choisie de garder la nationalité après l’indépendance peuvent demandé la réintegration par le biais d'un décret et même par ascendant grand père voir arrière grand père mais tous ça ce fait par le biais de l'ambassade de FRANCE ...

                Megane Bonjour


                Là soit tu fais une blague, soit tu es parano ou encore c'est toi l'ami de Néo qui a "grillé" son Visa.
                Euh vas savoir peut etre comme le monde est petit surtout que ce type haïssait la France et le système francais et les certains Zmigri pour dire
                "fontaine je ne boirais pas de ton eau mon oeilllllllllllll "

                Commentaire


                • #38
                  Neo,
                  Ce que tu as fait c'est tout simplement de la délation.
                  Ok,tu lui as envoyé un certificat d'hébergement mais après s'il ne veut pas retourner au bled c'est son affaire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Adame

                    Non ce n'est pas dr la délation car il les a juste informé qu'il n'est plus chez lui.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir

                      adame
                      Ce que tu as fait c'est tout simplement de la délation.
                      .
                      Non je n'ai ni donner l'adresse et la ville ou il est et j'ai juste dit qu'il n’était plus chez moi

                      Ok,tu lui as envoyé un certificat d'hébergement mais après s'il ne veut pas retourner au bled c'est son affaire.
                      Oui mais lui ne sais pas soucier et des risques que j’encoure et que a cause de lui je n'aurais peut etre plus le droit de faire des attestations d’accueil et que d'autres vont être pénalisés et aussi le faite de n'avoir pas était correcte avec moi tu pense tu lui donne raison donc je me la ferme et le laisse faire ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Megane,

                        Alors là Pierre, merci pour le fou rire.

                        Là soit tu fais une blague, soit tu es parano ou encore c'est toi l'ami de Néo qui a "grillé" son Visa.

                        Parce que c'est de LUI que je parlais...
                        Alors la Megane,je suis tres honore de t'avoir fais rire.
                        Good bye.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X