Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne comprends pas que des gens qui ne devraient pas en principe s'offusquent de cette aide due certainement de manière légale à une femme fusse t-elle la soeur de Mohamed M'rah...

    Et ça se permet de critiquer les racistes du FN ou autre...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Néo
      Effectivement et si tu li bien il se pose la question pourquoi autant d'aide sociale pour cette femme vu son passé et celui de son frère
      Quel est son passé ?
      Il me semble qu'elle n'a jamais été condamnée par un tribunal... et encore, je ne sais pas si une personne ayant écopé d'une condamnation perd ses droits aux aides sociales en France.

      Commentaire


      • #18
        Si cette dame recoit 500... ou 2500 ou 3500€ d'aides, ...on s'en fout.

        Mais une chose est sûre : c'est son droit.

        Car s'il y a le moindre doute de trafic sur des aides données, les organismes étatiques se feront une joie de récupérer l'argent indumment recue, et si nécessaire, lui faire payer des pénalités ou même la juger s'il le faut.

        Soyez en sure !

        Donc, ce que reçoit cette mère de famille est de son droit. L'état français le donne aussi à tout français ayant les même conditions requises. Et ceci, sans aucune discrimination et sans distinction aucune.
        Ce mère de famille n'est pas responsable de ce qu'à fait, ou a pu faire son frère

        Egomis
        Et ça se permet de critiquer les racistes du FN ou autre...
        Effectivement, Egomis !

        Dans cette affaire, s'il y a des racistes, çà sera bien nous !

        Décidément, on n'arrive pas à faire la différence entre un présumé coupable (je parle bien de coupable, car il n'a pas été jugé. Ok ?!), par rapport aux membres de sa famille.

        Autrement dit, s'il y a un criminel dans une famille donné, on doit clouer au pilori, et retirer tous les droits à tous les membres de sa famille. Et dans ce même cas, il doit y avoir d'autres milliers de familles, aussi .

        Quelle injustice ???? Rendre responsable les membres d'une famille des actes faits par l'un des leurs !!
        Dernière modification par absent, 11 février 2015, 21h24.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Néo
          Google regorge de cette info
          Il ne faut pas non plus croire à tout ce que tu lis sur Internet! L'article que t'as posté est d'ailleurs clairement écrit par un internaute amateur et certainement pas par un vrai journaliste.

          Souad Merah est une citoyenne française et elle recevait des aides sociales comme tout citoyen français. Les 2500 euros (si l'on considère que le chiffre est réel) représentait sa situation sociale: mère isolée + 4 enfants mineurs.

          Sachant que Souad Merah ne vit plus en France depuis mai 2014, rien ne dit qu'elle perçoit les mêmes aides sociales actuellemment.

          Sinon, il est vrai qu'il y a une minorité de fanatiques musumans français qui profitent des aides sociales mais enragent contre la France.

          Le minable fanatique musulman britannique Anjem Choudary (sympathisant de Daech) n'a d'ailleurs pas hésité à narguer les Britanniques sur les aides sociales en disant que l'aide au chercheur d'emploi (Job seeker allowance) est en fait une aide au wannabe djihadiste (voir vidéo)!

          Commentaire


          • #20
            Le minable fanatique musulman britannique Anjem Choudary (sympathisant de Daech) n'a d'ailleurs pas hésité à narguer les Britanniques sur les aides sociales en disant que l'aide au chercheur d'emploi (Job seeker allowance) est en fait une aide au wannabe djihadiste (voir vidéo)!
            Il plaisantait dans la video.
            Il n'a pas besoin de JSA car c'est un cleric qui gagne beaucoup d'argent.Il est aussi bien paye par les medias pour ses interviews (CNN...RT...BBC...etc...)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Oui c'est vrai elle a peut etre le droit de toucher ça mais comme dit Nassim
              peut etre de l'intox ...

              bsibsa

              Quel est son passé ?
              Il me semble qu'elle n'a jamais été condamnée par un tribunal...
              Déjà au dernière nouvelle elle a quitter le pays et seras condamné a son retour
              car pour la FRANCE elle c'est rendu en Syrie zone de combat donc dangeureuse et ayant fait l'apologie du terrorisme
              et encore, je ne sais pas si une personne ayant écopé d'une condamnation perd ses droits aux aides sociales en France.
              Dans certains cas Oui ...

              Egomis

              Je ne comprends pas que des gens qui ne devraient pas en principe s'offusquent de cette aide due certainement de manière légale à une femme fusse t-elle la soeur de Mohamed M'rah...
              Et ça se permet de critiquer les racistes du FN ou autre...
              Loin de la je ne m'offusque pas je rapporte juste que disent les médias
              j'ai préciser plus haut a chacun de faire son analyse et se poser la question
              Si elle touche 2500 euros par la caf c'est que cela est justifier par des document le journaliste ce pose la question Pourquoi ?
              je reponds
              Nous prend t'on pour de ignares car une chose le faite de ne pas dire et ne pas montrer la vérité suscite a la rumeur ....
              Un article qui parait anodin pour certains peut être revelateur pour d'autres
              chacun son analyse .....

              Commentaire


              • #22
                Quand à la suppression des aides cela me rappelle les israeliens qui punissent les familles des palestiniens en leur retirant droits et logement....
                Une femme qui a ouvertement déclaré sa haine pour notre pays devrait ne recevoir aucune aide ,le contribuable n'a pas à financer ces haineux prêts à nous tirer dans le dos à la moindre occasion
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #23
                  intox

                  UMP-Frontiste...mentez..mentez il en restera toujours quelque chose.

                  cette femme doit peut être touché 1400 euros de rsa, femme seule avec 4 enfants, et 1100 euros d'allocation logement, qui sont versé a son logeur en deduction de son loyer.
                  Ces aides sont versé pour les enfants pour qu'ils puissent vivre dans un cadre décent.

                  La tournure de la présentation laisserait entendre que l'état finance le térrorisme islamiste a travers les allocations familliaileou mieux encore crée un parrallelle entre musulman..."cas sociaux-parasites"..et terrorisme.

                  Personellement ce que je trouve indécent c'est pas que l'état aide des enfants a vivre dans la dignité mais que l'etat Français verse 196 000 euros par mois a Sarkosy pour lui permettre d'embaucher sa belle soeur a 8 000 euros par mois..se payer des bureaux avec secrétaire etc.. qui ne lui servent a rien.

                  Parce que ce genre d'affirmation sur les 2500 euros ont sait bien de ou sa vient et qui les colporte et dans quel interet....mais ces meme personnes quand c'est pour elles elle ne ménagent jamais l'argent publique et rien n'est trop beau.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Pierre
                    Il plaisantait dans la video.
                    Il ne plaisentait pas. Ce répugnant fanatique religieux est un narcissique manipulateur. Il est d'ailleurs vu comme un "cancer" par la communauté musulmane en Grande-Bretagne. Les islamophobes britanniques en particulier et occidentaux en général exploitent ses propos provocateurs (du genre "La Grande-Bretagne sera un jour régit par la charia"...etc) pour endoctriner les citoyens occidentaux à l'islamophobie.

                    Sinon, les médias que t'as cité ne le paient pas pour les interviews. Anjem Choudary est un répugnant narcissique qui adore passer à la télé pour salir l'Islam.

                    Commentaire


                    • #25
                      Rollon,

                      elle a quitté la France donc la boucle est bouclée.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Nassim,

                        Il ne plaisentait pas. Ce répugnant fanatique religieux est un narcissique manipulateur. Il est d'ailleurs vu comme un "cancer" par la communauté musulmane en Grande-Bretagne. Les islamophobes britanniques en particulier et occidentaux en général exploitent ses propos provocateurs (du genre "La Grande-Bretagne sera un jour régit par la charia"...etc) pour endoctriner les citoyens occidentaux à l'islamophobie.

                        Sinon, les médias que t'as cité ne le paient pas pour les interviews. Anjem Choudary est un répugnant narcissique qui adore passer à la télé pour salir l'Islam.
                        Peut etre qu'il n'est pas paye par les medias mais je t'affirme que c'est un cleric (les clerics sont tres bien paye en GB & USA) et donc ne peut pas etre au JSA.
                        Et puis son parcours est tellement charge qu'il ne peut pas toucher le JSA.Pour toucher cette minable contribuation de la part de l'etat on exige qu'on doit "actively seeking work" c'est un calvaire qui demande beaucoup de temp pour un chomeur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pierre

                          Il n'empêche que c'est un taré , un propagateur de la haine et un contributeur à
                          la montée de l'islamophobie, ce type n'a rien à faire en GB !
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Néo
                            Déjà au dernière nouvelle elle a quitter le pays et seras condamné a son retour
                            car pour la FRANCE elle c'est rendu en Syrie zone de combat donc dangeureuse et ayant fait l'apologie du terrorisme
                            Comme tu le dis, elle sera condamnée, si elle revient. A ce jour, ce n'est pas le cas.
                            Il n'y a pas de raison de la traiter de façon spécifique juste pour ses opinions ou ses liens familiaux !

                            Commentaire


                            • #29
                              bsibsa Bonjour

                              Il n'y a pas de raison de la traiter de façon spécifique juste pour ses opinions ou ses liens familiaux !
                              Mais je ne l'a condamne pas j'ai juste relaté les faits et ce qui ce dit sur la toile
                              ensuite si un peut car elle a fait l'apologie du terrorisme en approuvant ce qu'a fait son frère et Ben Laden devant les cameras de M6

                              Commentaire


                              • #30
                                ROLLON,

                                Il n'empêche que c'est un taré , un propagateur de la haine et un contributeur à
                                la montée de l'islamophobie, ce type n'a rien à faire en GB !
                                Je suis tout a fait d'accord sur ca,c'est un dechet qui merite de vivre nul part sauf avec Lucifer.J'ai combattu ces ordures dans les annees 90's et tu ne peux pas les hair plus que moi.
                                J'ai simplement souligne a Nassim qu'il lancait des blagues a deux balles sur la prime d'embauche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X