Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment retrouver sa virginité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ir
    Donc toi tu crois les algériens qui disent qu'ils s'en fichent du passé de leur future femme...
    Qu est ce que tu racontes toi? Tu as lu la question de Carpi? Il demandait si la femme aussi a le droit de demander le meme certificat.. Question logique! Je ne vois pas le rapport avec ta reponse. Justement parce que tu parles de societe conservatrice, ca devrait aller dans les deux sens..
    Et au passage.. Puisque tu croises mon chemin (en me citant), je profite pour te dire que certains de tes posts (echange avec Fajito) m ont donnée la gerbe..
    ..... ish.

    Commentaire


    • Virginité ne veut absolument pas dire "vertu" ,il y a des filles qui ont bourlingué comme pas possible(malines celle-là) et qui ont gardé leurs hymens pour leurs futurs maris ..Par contre d'autres plus naïves ,il a suffit d'un seul amour (parfois une seule fois ) .....
      Et il y a de tout ..ça ne devrait pas être une exigence pour le choix de la future femme de sa vie ...Il y a d'autres critères plus judicieux .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • Penthy
        Qu est ce que tu racontes toi? Tu as lu la question de Carpi? Il demandait si la femme aussi a le droit de demander le meme certificat.. Question logique! Je ne vois pas le rapport avec ta reponse. Justement parce que tu parles de societe conservatrice, ca devrait aller dans les deux sens..
        Et au passage..
        Il me semble que tu n'a pas lu entre les lignes, je vais etre très claire.
        Je voulais dire que de manière général les algériens ou les arabo musulmans loin de X ou de Y ( pour ne pas tomber dans la personnalisation) ne sont pas convaincus que le passé de leurs future femmes les a appartient ( appartient auc femmes) , donc meme si ils jouent les tolérants et s'interrogent sur l'égalité entre femme et homme , selon eux la femme doit aussi demander des justifications à leurs future époux ....... tous ça, c'est du baratin , car dans la réalité tous les hommes algériens ( bien sur il existe des minorités marginales) s’interrogent sur les passé de leur future femme, et si ils cherchent pas un intérêt par le mariage , ils n'accepteront jamais de se marier avec une femme qui possède un passé ( ...) tu peux le trouver injuste , mais la société est comme ça.

        Pour la certificat de puceau , pour moi un etre humain équilibré ne demande pas ça , car c'est une chose irréaliste, et pis de façon général les femmes n'aiment pas trop connaitre le passé de leur époux , pour éviter la jalousie , c'est naturel

        PS j'ai souvent mentionné de façon général pour prouver qu'il existe des minorités qui ne confirment pas la règle

        je profite pour te dire que certains de tes posts (echange avec Fajito) m ont donnée la gerbe..
        Franchement ce n'est pas mon problème , tu es libre, ta le droit d'y penser ou de sentir ce que te semble bon
        Dernière modification par Iben_roched, 15 février 2015, 23h26.

        Commentaire


        • Molker
          Et il y a de tout ..ça ne devrait pas être une exigence pour le choix de la future femme de sa vie ...Il y a d'autres critères plus judicieux .
          Ne pas demander une exigence c'est une exigence , il faut dire que les hommes sont libre de demander ou de ne pas demander ( meme si ils ont fait un tas de péchés) et que les femmes elles sont libre aussi de demander ou de ne pas demander , au final c'est elles qui voient, soit se marier avec un homme qui a déjà couché avec des femmes ou se marier avec des hommes puceaux ( si ils arrivent à vérifier bien sur)
          Dire qu'ils n'existent pas des hommes puceaux, c'est une injustice envers beaucoup d'hommes qui n'ont jamais fait rien ( soit parce que il n'ont pas trouvé, soit par des convictions religieuses)

          Commentaire


          • Bon! d"accord Ibn Roched ,ils sont libres ,bien sûr d'exiger la virginité,mais ils doivent s'attendre à être bernés ..Moi je prône la sincérité .
            Parce que les filles sont prêtes à tout pour se marier ,surtout si c'est un bon parti ,refaire sa virginité ne pose aucun problème moral(sauf à de rares exceptions) ,l'enjeu est de taille
            P.S: Faut pas être naïf ,on n'a jamais demandé à un homme d'arriver au mariage puceau .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • +1000 Molker

              Des vierges contrefaites pour des hommes contrefaits. Même la virginité est made in Taïwan.
              Tout n'est qu'apparence

              Commentaire


              • Bon! d"accord Ibn Roched ,ils sont libres ,bien sûr d'exiger la virginité,mais ils doivent s'attendre à être bernés ..Moi je prône la sincérité .
                Parce que les filles sont prêtes à tout pour se marier ,surtout si c'est un bon parti ,refaire sa virginité ne pose aucun problème moral(sauf à de rares exceptions) ,l'enjeu est de taille
                Moi je dis chacun assume ses choix, je précise que ce n'est pas toutes les femmes qui ont fait ça et ça , il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac dire que les femmes sont prete à tout pour se marier, ne veut pas dire que toutes les femmes ont fait .......
                Dernière modification par Iben_roched, 15 février 2015, 13h28.

                Commentaire


                • Bon ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ::22:

                  évidemment ce n'est pas une généralité !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • Heureusement Molkeroeilfermé

                    Commentaire


                    • Space Bonjour

                      si ça existe ça doit etre très rare
                      et moi ,j'leur demanderai un autographe
                      Amicalement Néo...

                      Commentaire


                      • la virginité c'est comme l'honneur, une fois perdu c'est fini klak fox
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Il existe des femme qui naissent sans imene
                          Certaines ont perdu leur virginité lié à un viol
                          Souvent on en parle pas
                          Mais bon il ya une opération chirurgicale
                          Leur reste c'est que du bla bla
                          Virginité ou pas
                          Chacune est majeur et vacciné
                          Ça ne regarde que l'intéresser
                          Nul ne connais le vecu de l'autre
                          On est pas là pour juger

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X