Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger HANIN est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tawenza

    Oui tout à fait ...mais la comédie de Venise

    Commentaire


    • #17
      Moi je suis contre Boutef à 100% je le hais , je le souhaite que le mal ( comme président) mais sur ce coup , j'approuve ce qu'il a fait , c'est un signe de tolérance et d'ouverture à tous les enfants de l'Algérie, quelque soit leurs religion
      Défois quand le but est noble , il faut utiliser les moyens de l'Etat ; au moins c'est pour le bénéfice de l'Algérie ( montrer qu'on est un Etat tolérant et ouvert)

      Dernière nouvelle

      Pas d’avion présidentiel pour le rapatriement du corps de Roger Hanin
      InfoTSA. La dépouille de Roger Hanin, l’acteur français décédé mercredi 10 février à Paris, sera transportée à Alger à bord d’un vol normal et non dans l’avion du Président Abdelaziz Bouteflika, a appris TSA, ce jeudi 12 février, d’une source officielle. « Il n’a jamais été question d’envoyer l’avion présidentiel à Paris pour amener le corps de Roger Hanin qui a émis le souhait d’être enterré à Alger », précise notre source.
      Source TSA
      Dernière modification par Iben_roched, 12 février 2015, 12h00.

      Commentaire


      • #18
        sacrécoeur Bonjour

        De quelle fierté !?
        Il voulais être enterré auprès de son père (nuance) et il se trouve que c'est en Algérie ..ça aurait pu être en Israël ou ailleurs...
        Mettre l'avion présidentielle à la disposition de toute sa famille, amis est tout simplement exagéré.. démesuré ! du cinéma c'est tout !
        Sur le fond Ok mais sur la forme ils ont voulus marqués le coup et ça c'est pas de ma faute ...

        l'ont-ils fait pour le Moudjahid Mohamed Mechati ? pour notre grande femme de lettres Assia Djebbar ?..
        A nous de le dire haut et claire notre mécontentement et manifester a l’Aéroport d'Alger

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Iben_roched

          Merci pour l'info,les officiels ont répondu à mon questionnement

          Néo

          Sur le fond Ok mais sur la forme ils ont voulus marqués le coup et ça c'est pas de ma faute ...
          personne ne t'accuse Néo

          A nous de le dire haut et claire notre mécontentement et manifester a l’Aéroport d'Alger
          Quand même pas à l'arrivée d'une dépouille voyons...

          Commentaire


          • #20
            Alors pas d'avion officiel tout rentre dans l'ordre

            Commentaire


            • #21
              fais le rapprochement avec arafat car hanin est juif.
              Il n'y a pas lieu de faire le rapprochement. A la différence de ce que pensent beaucoup, Roger Hanin n'est pas un pieds-noir ni même un colon. C'est un Algérien autochtone de confession juive. Et seul le décret Crémieux en a fait un Français.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #22
                allah yerahmo ywassa3 alih
                qu'il repose en paix en algerie
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  Et seul le décret Crémieux en a fait un Français.
                  Par conséquent en a fait un colon.

                  D'ailleurs il reconnaissait lui même et bien d'autres que c'était une erreur d'avoir accepté ce décret même s'il leur octroyait automatiquement la nationalité Française ..mais l'avantage de l'époque c'est qu'il leur donnait accès à la propriété de terres pour trois fois rien avec toutes les aides de l'état et exonérations de toutes taxes.... tout comme les autres colons Maltais Espagnoles et Français... c'était la politique coloniale et le code de l’indigénat et les prémisses des premières fissures entre les communautés juive et musulmane
                  (diviser pour mieux régner) ...et en 1944 ces mêmes rédacteurs de décrets les ont jetés dans les Wagons de Drancy ...tout le monde connait la suite.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    En tous les cas un doit avoir la haine c'est bien Enrico Macias
                    Car meme mort il ne mettra pas les pieds en Algerie en les os

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam Néo

                      En tous les cas un doit avoir la haine c'est bien Enrico Macias
                      tu veux dire Harricot Macchias ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Par conséquent en a fait un colon.
                        Raccourcis un peu facile!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          Les obsèques aujoud"hui à Bologhine !

                          Qu'il repose en paix parmi les siens

                          Dernière modification par absent, 13 février 2015, 16h22.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'ont-ils fait pour le Moudjahid Mohamed Mechati ? pour notre grande femme de lettres Assia Djebbar ?..
                            Pour arrêter toutes vos tergiversations :

                            Dernier Hommage des algériens à Assia Jebbar !





                            Commentaire


                            • #29
                              Saha Jazaïr

                              Tout d'abord merci pour les vidéos.

                              Pour arrêter toutes vos tergiversations :
                              Où vois-tu des tergiversations ??

                              Il me semble que tu as mal ou pas lu la question objet de mon topic ou bien mal compris le sens.
                              Le sujet concernait l’affrètement de l'avion présidentiel tout simplement et Néo l'a parfaitement compris .

                              pour Rappel de la question : pourquoi utiliser l'avion présidentielle de Bouteflika pour le transporter ?

                              Ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper.

                              Bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X