Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est cultivée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane
    A ce momment là je n'ai plus qu'à sortir et laisser la culture bouillonner...mais ....mettez bien le couvert car ça risque de s'évaporer

Commentaire

je sors aussi je suis une inculte...invétérée....

Commentaire

hé les filles ...

Mais pourquoi vous partez ... restez ici pour vous cultiver ... c'est l'occasion ou jamais
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

Il s'attendait à des réponses "cultivées" ...
          Pas du tout
          je veus toute les réponses ,
          je ne sais pas si tu connais le proverbe arabe

khoud al hikma wa law min afwah al majanin

Commentaire

pour moi c'est à la sagesse de la personne qui lui permet d'etre intelligent cultivé
            La sagesse permet d'être intelligent et cultivé ??? Stoppez vos études !!!!!!!! seulement si vous etes sages bien sur
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

une personne est cultivée quand elle illumine de savoirs et de connaissances en tout genre, litterature, philosophie, economie, linguistique, sciences, psychologie, savoirs-faires en arts manuels (sait faire une flute chaoui, sais vous faire un garage en bois laqué, peut vous construire une maison en brique...) bouh c'est tellement vaste comme defenition

Commentaire

... et qui sait vous faire le ksekssou bel hout ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

...............................
                  Dernière modification par Invité, 15 février 2007, 22h39.

Commentaire

et qui sait vous faire le ksekssou bel hout ...

j'espere qu'il n'oubleira pas d'arretes dedans

Commentaire

oups!

Tolkien nos messages se sont croisés, et ils se ressemblent

Océane: ca peut rentrer dans le cadre de la culture culinaire
                      Dernière modification par Invité, 22 novembre 2006, 12h48.

Commentaire

Tolkien nos messages ce sont croisés, et ils se ressemblent

lol, on a des points en commun

Commentaire

.................................................. .........................
                          Dernière modification par Invité, 18 février 2007, 13h42.

Commentaire

Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent.

Commentaire

cultivée

c'est une personne qui cherche toujours a savoir, qui s'interesse a tout qui peut parler de tout sujet qui s'interesse au culture differente et surtout quipass son temps a lire a aller dans les musée son cerveau est un moteur qui avale toutes les informations ! une personne cultivée a commencer a paprendre depuis sa plus tendre enfance en posant toute sorte de question et en cherchant des réponses !!!!

on apprend tous les jours et sans limite !

en faites c'est tout moi !!!!

lily
                              la diablesse !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

selon vous , quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est cultivée ?
                                Moi je ne dis pas...
                                Pas assez cultivé pour répondre.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X