moi j'en connais plus de deux, mais je ne les citerais pas...enfin peut-être que oui, ça leur ferait plaisir je crois non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quand est ce que on dit d'une personne qu'elle est cultivée
Réduire
X
-
J'en connais moi aussi, des incultes...
vous croyez que cela leur ferait plaisir?
héhéhé
Ok alors, j'ai cité:
Sidi Noun
Et le crocodile
Y a Lily ossi, mais dans tout un autre rayon, mais bon, là je ne vous apprends rien...
Ya Zwina ossi, elle le reconnait héhéhé
Y en a d'autres?Dernière modification par Bachi, 22 novembre 2006, 20h22.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
je pense qu'on ne peut pas donné une vrais sinification d'une personne cultivé car c des degrés de cultur variant d'une personne a yne autre (la plupars des jens sont plus au moin cultivés)
mais par contre on peut définir une personne inculte on disant qu'elle ne connai rien apart des choses qui n'on valles pas la pene d'etre conue.
et pour répondre plus precisément a la question je dirais que personne cultivé n'est pas une personne inculte
les apparences sont trompeuses
Commentaire
-
LamineHa
Je rajouterais que culture ne rime pas forcement avec intelligence et qu'il existe des incultes bien plus intelligents que des Bac+20. Prenez Bouteflika, il n'a même pas le BAC mais il est président de la république
Dernière modification par zwina, 22 novembre 2006, 20h57.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire

Commentaire