Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le préffet d'Alger ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le préffet d'Alger ! ! !

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    il doit faire partie des quotas des minorités...
    de la diversité..

    Commentaire


    • #3
      mais que vas t on devenire?

      Commentaire


      • #4
        il ressemble a poppey ... en black

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Et pourtant il était Wali a Mostaganem et la complètement changé
          l'air d'Alger ne lui vas pas

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai rien compris de ce qu'il raconte...Mais j'espère pour la capital qu'il a tout ses esprits.
            Dernière modification par rosierbelda, 13 février 2015, 21h37.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              grace a lui Le quartier Remli, le plus grand bidonville de la capitale sera eradiquer en avril prochain 5000 logements LSP seront distribués

              Commentaire


              • #8
                Franchement , ils se foutent de nous, il n'a pas une tête pour faire wali, c'est honteux de confier toute une capitale à des rigolos qui sont bons à faire des comédiens de sketchs à la télé ou des surprise sur prise (caméra cachée) .
                En plus , il n'a pas fait son travail , il a laissé les trottoirs d'Alger la capitale à moitié faits , j'en conclus que c'est du mépris à l'égard des Algérois.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  il a déjà fait ses preuves dans le passé a Mostaganem , Sétif

                  Commentaire


                  • #10
                    il doit faire partie des quotas des minorités...
                    de la minorité des singes, tu veux dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      lui et sellal meme combat .

                      Commentaire


                      • #12
                        il a déjà fait ses preuves dans le passé a Mostaganem , Sétif
                        oui mais la capitale c'est une autre paire de manche, la capitale ça ne rigole pas , c'est pas donné à tout le monde de savoir bien gérer une capitale , seuls les compétents y ont leur place, malheureusement ils se comptent sur les doigts d'une seule main .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13

                          il a déjà fait ses preuves dans le passé a Mostaganem , Sétif
                          cest vrai ca,jai un cousin a lepoque qui avait decrocher un projet pour des travaux a laeroport de setif ,il ma raconter ca ya pas longtemps,ses employes avaient mal fait leur travail ,quand mr zokh est venu voir le boulot il les a menacer de pleins de procédures quil allait leur coller aux derrières si ils rectifiès pas le boulot...ils ont compris ,le lendemain mon cousin a du bosser cette fois avec ces employes il a meme ramener ses gosses pour aider certes mon proche a depuis toujours pas avaler ces heures en plus de travail force et quil peste encore aujourdhui sur mr zokh "khabith,seraq,escroc" mais deja le fait quil a eu ce projet qui a durer des mois sans rachwa et sans ma3rifa ,cest quil y avait pas que du mauvais dans la gestion de mr zokh a setif..

                          Commentaire


                          • #14
                            c’est un wali vraiment bosseur, il a beaucoup fait là où il a exercé à Mostaganem Sétif M’sila Ain Temouchent puis Médéa, que dieu l’aide dans ça noble tache

                            Commentaire


                            • #15
                              https://www.youtube.com/watch?v=

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X