Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle reçoit 10'000 roses pour la Saint-Valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve cette démesure touchante ...l'amour et es sentiments c'est souvent pas raisonnable ..
    une rose rouge et un petit mot délicat auraient suffit.
    oui peut etre ou peut etre pas ..c'est si banal
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

ça me fait gerber :22:

C'est tout ce que je deteste ! j'ai une phobie de ce genre de bahlawanates !

Déja q'un cadeau normal j'ai du mal à accepter je trouve ça brrrrk le fait de m'offrir un truc , je prend ça limite pour de la corruption
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

rasta , ta réaction n'est pas normal ...
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

Je le sais on me le dit toujours , je ne sais pas pour moi c'est un appel à la dépendance , j'ai toujours eut ce comportement la , meme envers mon pere par exemple , je suis étudiante mais comme je bosse , je refuse l'argent que me donne mon pere , je fais mes courses toutes seules , enfin je ne metterais pas par exemple ce dont j'ai besoin sur la liste de course , lorsque je sors avec quelqu'un ( amis, proches, freres) , le fait que je sois invitée ne me convient pas ça me met mal à l'aise . A plusieurs reprises on me l'a repproché . Mais je ne fais vraiment pas exprés vraiment .
          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Il faut beaucoup d'apaisement sur terre, c'est important.

C'est beau de vouloir faire plaisir, c'est beau d'apprécier les gestes d'amour et de paix. Les fleurs sont belles pourquoi ne pas être contente de les recevoir ?

Quel est le soucis exactement ?? Je parie que dans l'absolu, il n'y en a pas....
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

ça se voit que ce n'est pas un radin ,ça prouve qu'il est généreux ce type
              une belle qualitéoeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X