Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme et une femme s'apprêtaient à commettre un massacre lors de la Saint-Valentin au Canada - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme et une femme s'apprêtaient à commettre un massacre lors de la Saint-Valentin au Canada - vidéo

    Alors que la Saint-Valentin est censée être une fête de l'amour, un jeune homme canadien (Randall Steven Shepherd, 20 ans (voir photo)) et une jeune femme américaine (Lindsay Kantha Souvannarath, 23 ans) ont mis en place un plan pour commettre un massacre le jour de la Saint-Valentin dans le centre commercial de la ville de Halifax (Est du Canada) avant de se suicider.

    Heureusement, une personne a alerté la police la veille de la date prévue pour le massacre, ce qui a permis à la police canadienne d'arrêter les 2 monstres. D'après la police, les 2 jeunes monstres étaient obsédés par la mort et les tueuries. Un 3e suspect (19 ans) s'est suicidé chez lui à l'arrivée de la police.




  • #2
    Une folie meurtrière survol le monde...si comme les gens à travers le monde ont perdu tout leur repère, leur l'humanisme se dissous de plus en plus avec le temps.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Bizarrement, dans cette histoire qui devrait voir un centre d'achat attaqué le jour ou il est plein a été évitée je crois CAR C'EST UM MEMBRES des dérangés mentaux qui aurait changé d'avis et aurait appelé la police pour tout dénoncer AVANT de se SUICIDER.
      Il se trouve que le deuxième accolyte est allé à l'aéroport pour attendre l'américaine.

      Ces deux se sont connus par internet et faisaient parti de ce qu'on appelle GOTHICS (vrais dérangés)
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire

      Chargement...
      X