corne contre corne? mon dieu non, je n'attends pas qu'il m'en pousse, je sévie avant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La jalousie et la possessivité en amour
Réduire
X
-
Jalouse et possessive, mais je ne sais pas trop en fait. Possessive, c'est certain car cela fait partie de ma nature, jalouse===>à partir du moment où celui qui partagera ma vie m'aura choisie, je ne vois pas de raison de l'être
c'est confus dans mon coeur à vrai dire.
Commentaire
-
La majorité (40 %) est de type Jaloux et possessif ? Pourquoi ? Comment ? Est ce lié au type de citoen algérien ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
nanna et adrar la jalousie est un sentiment humaine alors rien avoir avec la nationalite ou l origine d une personne
a si vous vous n etes pas jaloux c est votre caractere faut pas s etonner pour ceux qui le sontChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
leilasagefemme !
c'est super la définition ! j'adore ! méme si , quand je suis amoureuse , je fais systématiquement confiance à l'autre ! c'est ce qui explique mon absence de jalousie ! pour une raison bien simple , j'ai assez confiance en moi pour avoir confiance en l'autre !Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
-
C'est une bonne réflexion dinaain, mais tu peux très bien avoir confiance aveugle en l'être aimé mais celle qui lui tourne autour moi j'aurais moins confiance.
Mais je suis de ton avis la confiance c'est un pilier à la base de toute relation.
je pense être un peu des 2 jalouse et possessive mais à vérifier...."La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire

Commentaire