Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
donner ton opinion est ce juger? aller ci pas grave.....
je suis entièrement d'accord avec toi chevalblanc
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
trouve un sujet palpitant, promis j'en trouverais,
bonne nuit à tous je v me coucher
a chevalblanc ok je comprend mieux
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Ca m'est arrivé une fois, mais je pense que cette personne à du regretter ce qu'elle m'avait fait.
J'espère que ça lui a servi de leçon.
J'avais cru, bien faire en l'accueillant chez moi, elle m'avait paru sincère et je ne faisait que lui rendre son accueil. Quelle déception.
Mais quelle sortie aussi ( vitesse grand V).
Moi les hypocrite,je leurs crache se que j'ai à leurs dire (il ne faut surtout pas se taire) ensuite j'entreprend des relations éloigner et je ne leurs parle plus,sauf si ils me présente des excuses et qu'ils s'engage à me comprendre etc...dans se cas j'oublie,sinon se n'est pas la peine de légiferer avec une personne qui n'a aucun respect envers moi,car j'éstime que l'hypocrisie est une forme de manque de respect.
Commentaire