Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accaparée par son mobile, elle oublie son bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accaparée par son mobile, elle oublie son bébé

    Les dangers du mobile D'après vous de quoi elle discutait ?!
    __________________
    Accaparée par son mobile, elle oublie son bébé

    lexpress.fr
    19-11-2006

    Une mère de famille a oublié son bébé vendredi dans une rue de Strasbourg après avoir reçu sur son téléphone portable un appel qu'elle a poursuivi jusque chez elle, a indiqué dimanche la police.

    Le nourrisson de cinq mois, qui avait été laissé dans sa poussette devant l'école où sa mère était venue chercher sa fille, a été recueilli par un passant qui l'a confié à la police.

    Sa mère l'a cherché tout l'après midi avant de téléphoner au commissariat, vers 22h00.

    "C'était vraiment la grosse panique pour elle", a expliqué à Reuters un commissaire pour qui l'histoire est plus "dramatique qu'insolite".

    Le bébé a été placé dans un service de la Ddass (Direction départementale des affaire sanitaires et sociales) en attendant une décision du juge des enfants qui sera saisi lundi.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Quelle inconscience de la part d'une mère .

    Je ne vois pas comment on peux oublier son bébé, devant l'école....

    j'ai vraiment du mal à croire que cela puisse être possible.

    Commentaire


    • #3
      Alalala, je dois me désintoxiquer de mon portable alors, si je veux avoir des enfants. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        coucou

        desty !! tu comprend pourquoi j'aime pas le tel
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire


        • #5
          Gouraya!!! oui je commence à comprendre!!! heuresment j'ai encore le temps de le garder un peu. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            je suis pas trop surpris par de telles attitudes.

            on en voit qui laissent leur enfant s'approcher du bord des quais de metro ou du train.......qui ont oublié que les distances sont vues differemment quand on est tout petit

            on en a vu certaines porter leur gamin sur le dos sans le tenir ne serait ce que par une main et être affairées devant un rayon alors que le gamin est en pleine agitation

            alors avec un portable...........

            si le compagnon est comme la mère .........bonjour .

            Commentaire


            • #7
              Pire que l'oubli, l'inconscience :
              avant de téléphoner au commissariat, vers 22h00.
              La sortie de l'école est à 16h30 et 18h00 pour l'étude.

              Commentaire


              • #8
                L'inconsciente mère a de la chance que le passant qui a recueilli son bébé n'est pas une femme perturbée en mal d'enfants!

                Le passage chez le juge l'obligera à se remettre en cause et à prendre la mesure de l'importance d'assumrer ses responsabilités de mère.

                Commentaire


                • #9
                  ça existe des numéro de ce genre ! j'ai assisté un jour à Alger à une scène qui nous avait fait tous rire dans le bus où je me trouvais, une femme hurlait et courait après le bus jusqu'à que le chauffeur, alerté par des passants, s'arrete: la femme en question avait avait laissé son enfant d'environ 2 ou3 an endormi sur un siège du bus, elle l'avait tous simplement oublié................

                  Commentaire


                  • #10
                    elle n avais qu a faire attention biensur pour une persone qui n a aps d enfant comme moi c est facile a parler mmais c est une realite oui elle n avais qu a faire attention pauvre bebe
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X