Si il n'a eu que ça en 10h00 et ce dans les quartiers les moins bien fréquentés de Paris, je suis sûr que vous prenez une personne lambda vous la faites déambuler 10h00 dans Paris, elle aura bien plus que cela!!! Et en plus vu sa gueule et son air ultra hautain c'est un miracle qu'il n'ait pas eu beaucoup plus!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tester l'antisémitisme à Paris
Réduire
X
-
Vous vous rendez compte, près de 300 tombes profanées dans un cimetière juif! Et on en entend plus parler, c'est bizarre quand même!!
Manipulation quand tu nous tiens....enfin quand tu tiens des gens comme rollon.
Maintenant on sait qu'il y a en Alsace des antisémites tendance "nazi" donc rien n'est excluThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
T'as mal appris l'histoire de l'Europe ou tu veux réécrire l'histoire?! La "haine du juif" est une invention chrétienne et les juifs n'ont jamais vraiment été chez eux en Europe. D'ailleurs, les juifs vivaient sereinement dans de nombreux pays musulmans, pendant qu'ils se faisaient discriminer, chasser et massacrer par les Chrétiens en Europe.
J'ai moi même dans un com sur ce topique souligné la tolérance passée des musulmans envers cette communauté
les Européens, après avoir diabolisés et massacrés les juifs pendant des siècles, soutiennent actuellement les terroristes néo-nazis juifs qui diabolisent et massacrent les Palestiniens.
Ce sont les dirigeants français qui ont importé le conflit en France en s'alignant sur les positions extémistes des terroristes néo-nazis israéliens. Tu trouves normal qu'un président ou un chef de gouvernement français qui se prétend LAIC jure son allégeance à un Etat étranger non seulement terroriste mais est en plus un Etat religieusement fanatique?
Tu as des preuves de ce que tu avances ? On a des relations diplomatiques avec Israël mais je n'ai vu aucune sorte d'allégeance envers ce pays de la part de l'Etat français
Un sondage récent montre que les français sont plutôt indifférents au conflit israélo palestinien, les seuls qui veulent transposer ce conflit ici sont les musulmans, disons certains d'entre eux pour des raisons d'identification qui me dépasse
(74%) n’expriment de sympathie pour aucun des deux camps en présence sur la bande de Gaza, 17% se déclarant en faveur des Palestiniens et 9% pour Israël.The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Et pourtant, les journalistes ont lourdement insisté pour connaître leur origine pendant la conférence de presse. Au point que le procureur s'est agacé et a répondu qu'ils étaient de la région, issus de la familles de la région depuis des générations.
Et bizarrement, eux, on les croit volontiers quand ils disent qu'ils n'ont pas agi par antisémitisme et qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte que les tombes étaient juives.
ils en ont de la chance.
Commentaire
-
Hahaha et à ton avis pourquoi aucune allusion à leurs origines???? Je te le donne en milleThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Cette haine du juif est irrationnel et elle est le plus souvent le fait des musulmans .... alors même que vous partagez beaucoup en communok ce ne sont pas des musulmans et alors on sait tous que les juifs ne sont pas seulement détestés par les musulmans ,ce n'est pas une surprise
C'est bien Rollon, tu progresses. Reste encore un peu avec nous et on te fera dire que musulmans et juifs sont les meilleurs amis du monde
Commentaire
Commentaire