Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou avez vous rencontré votre chéri(e)/ epoux(se)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La preuve , personne n'a posté après ton message
    C'est parce que tu as semé le doute oeilferméoeilfermé

    et puis il y a eu mon premier je t'aime et depuis nous nous voyons pas encore ensemble mais Inchallah ça viendras peut être
    Il faut accélérer chouya là
    On a hâte de te féliciter !

    Commentaire


    • #32
      Je suis du même avis que toi bsibsa, j'ai pas osé le dire...oeilfermé
      Sinon Bonjour a tous
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #33
        Bonjour debcha,
        certains voient vraiment la mauvaise intention partout... on n'ose plus rien écrire

        Commentaire


        • #34
          Oui bsibsa, pas simple par écrit
          PS : je fesais allusion a ton 2nd com
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #35
            Non, non, ne sois pas d'accord à moitié


            Heureusement qu'il nous reste le topic des nouvelles mamans pour nous réjouir un peu

            Commentaire


            • #36
              Bdibsa entièrement d'accord avec toi, comment pas l'être
              En attendant on peut imaginer nos futur rencontres
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #37
                On a hâte de te féliciter !
                Y'a les sprinteurs et les coureurs de fond... chacun sa spécialité

                Commentaire


                • #38
                  ou avez vous rencontré votre chéri(e)/ epoux(se)?
                  Sur un site internet...Elle n'avait envoyé un petit message que je n'avait pas vue arrivé et il était là parmi d'autre messages il a fallut 6 ou 7 mois pour m'apercevoir de sa présence....

                  Quand je lui ai répondu...pour elle la chose était, certainement, classée vu, tout ce retard accumulé et comme je me suis excusé d'une façon sincère et à la Roméo pour mon retard d'étourdi.

                  Elle a accepté mes excuses...Et comme elle habitait une wilaya (450 kms) autre qu'Alger j'ai commencé à aller la voir, une ou deux fois par mois...4 mois après, nous étions maries et, cela dure depuis plus de deux ans et demi....Une femme sincère, juste et d'une complicité qui me subjugue...
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est trop beau rosier et tellement simple, de plus tu as fait des km pour la voir, ça c'est une preuve d'amour... je vous souhaite le bonheur du monde
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #40
                      Rosierbelda

                      Belle histoire !.. makatib Allah

                      Commentaire


                      • #41
                        Au restaurent administratif, je l'ai accostée, elle m'a envoyé sur les roses mais comme je suis pugnace, je suis revenu plusieurs fois à la charge et petit à petit nous avons manger à la même table!
                        C'était en 1976 et nous sommes toujours ensemble.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc si je comprends bien .. l'étape du supplice est inévitable pour en arriver à ses fins


                          Longue vie à vous Chouan

                          Commentaire


                          • #43
                            ah beau recit Rosierbledia

                            Chouan, longue vie à votre amour


                            j'étudiais dans un cafétaria avec un ami, je me rappelle tres bien du programme que faisais ( un test bunch ), quand.. manahkich

                            Commentaire


                            • #44
                              Yazou .. je termine pour toi

                              .. quand tu lui a sauté dessus

                              Commentaire


                              • #45
                                quand ....la suite plz elissar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X