Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Kasandra, oui en Octobre pour mon voyage de noce, j'étais allée petite mais j'avais gardé un vague souvenir de la ville et durant mon séjour en Octobre, j'ai été conquise seulement côté restaurant et tout il y-a un manque flagrant et je trouve que c'est dommage.

    Commentaire


    • #32
      Pierre: je dirais bien la caroube

      Ladychoco: bsahtek alors

      wendy: c pas chapuis

      Commentaire


      • #33
        Bravo Wendy,c'est Chapuis d'antan.

        Et Chapuis aujourd'hui:

        Commentaire


        • #34
          Pierre tu es sur que c chapuis

          Commentaire


          • #35
            Kassandra,

            c pas chapuis
            Ya3tik a3ssida!!!Si tu observes bien c'est ecrit Le Beau Rivage au front de la maison blanche.
            Anti mel Bouhamra.

            Commentaire


            • #36
              Yes je me disais bien, les constructions blanches en face c'est Chapuis.

              C'est vrai Ladychoco, j'ai remarqué aussi dernièrement que côté resto, sur Annaba ville c'est pas évident, tu as souvent de beaux restos mais ce qu'on te sert....bof

              Commentaire


              • #37
                Pierre j'avoue que je suis pas ben concentrée car je suis entre FA et la cuisine

                Wendy je suis d'accord avec toi sur ce côté

                Commentaire


                • #38
                  tu as souvent de beaux restos mais ce qu'on te sert....bof
                  Ca ma fait rappeller une histoire drole au restaurant de l'hotel de Bugeaud,zaama 5 etoiles;accompagne de mon ex le garcon nous tend le menu et gentiment avec un sourire je lui lance "Khouya qu'est ce que vous recommandez?"
                  Il leve son bras par degout et il me fait "Je ne sais pas moi" puis il se barre.
                  Mais qu'est ce qu'on n'a pas rigole.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pierre, vaut mieux en rire....

                    Moi le dernier en date, c'était un restau près de la mer, coquet, propret. J'ai voulu prendre des crevettes, on ma'a servi des mini crevettes surgelées....au bout d'une interminable attente.
                    Après il y a justement eu un couple de jeunes mariés en lune de miel qui venait de rentrer (tu les reconnais cash ), et là je me suis dit dommage pour eux....

                    Commentaire


                    • #40
                      je vois qu'il y a pas mal de bônois rapportés ici...

                      cassandre j'espère que raki dayretni fi balek..

                      Commentaire


                      • #41
                        Pierre, Wendy ehhhh ohhhhhhhhhh arreter un peu avec vos critique de resto là

                        Commentaire


                        • #42
                          Après il y a justement eu un couple de jeunes mariés en lune de miel qui venait de rentrer (tu les reconnais cash ), et là je me suis dit dommage pour eux....
                          Good God,je suis en train de pleurer...MDR.
                          Sinon t'as raison l'arnaque y regne,les grosses crevettes (ou la matsaguoune)ne retraicissent pas lors d'un barbecue mais si tu les cuit avec de l'huile ou dans une casserole,gence sauce provencale elles deviennent minuscules.
                          Je crois qu'on a bouffe dans le meme endroit sauf que moi j'avais choisi une dorade et un merlan grilles ensuite j'avais demande au garcon de decouper les tetes devant moi sinon tu sais quoi Wendy?Tu peux choisir n'importe quel poisson devant toi mais dans la cuisine il te prepare un autre poisson qui date d'une semaine ou plus.
                          Ou bien tu sort un couteau de ton sac et tu inscrit tes initials sur le poisson....et lorsque ton poisson est pret le garcon vient vers toi en chantant le refrain de Gainsbourg:
                          "The initials...the initials...the initials B.B."

                          Commentaire


                          • #43
                            Pierre, Wendy ehhhh ohhhhhhhhhh arreter un peu avec vos critique de resto là

                            Nglouk haja ya nass,on plaisantait car a Annaba il y a que du Cordon Bleu.

                            Le papa de Kassandra a un restaurant a Annaba.

                            Commentaire


                            • #44
                              ya Pierre khali papa hors FA

                              Commentaire


                              • #45
                                Kassandra,

                                ya Pierre khali papa hors FA
                                Excuses moi,c'etait une plaisanterie de mauvais gout.Sorry.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X