Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre selon un religieux saoudien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nassim:
    Biensûr que si. J'ai moi même rapporté de nombreux propos délirants de fanatiques chrétiens dans le forum. Mais en tant que Musulmans, on doit être les premiers à dénoncer les délires des fanatiques musulmans.

Ce reproche tu peux le faire à certains médias occidentaux à tendance islamophobe qui rapportent les délires des fanatiques musulmans mais ignorent ceux des fanatiques chrétiens et juifs.
    Mais ouvrir trois discussions, au moins, pour le même sujet sur un même forum ne passe pas inaperçu, surtout quand l'intention est affichée ou sue depuis le début.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

moi je le trouve excellent bien au contraire ....... c'est grace à ce genre de bribes de cerveau débiles et séniles que le monde musulman ..... ou plutot devrais je dire , les musulmans de façon individuelle en arriveront à la seule conclusion qui en vaille la peine : la religion doit se limiter , doit être limitée ( le cas échéant) à la sphère privée .
      C'est le moins que l'on puisse dire!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est le moins que l'on puisse dire!
        c'est une maniére diplomatique pour dire ' Faut pas hésiter à leur casser leur P**** de gueule à ceux qui veulent imposer leur interprétation de la religion aux autres '

satisfait !!!!!!!!
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre selon un religieux saoudien
          Bois en bien,chéri................tssssssssss
          on fait avec..........

Commentaire

Cell

moi je le trouve excellent bien au contraire ....... c'est grace à ce genre de bribes de cerveau débiles et séniles que le monde musulman ..... ou plutot devrais je dire , les musulmans de façon individuelle en arriveront à la seule conclusion qui en vaille la peine : la religion doit se limiter , doit être limitée ( le cas échéant) à la sphère privée .

qu'ils continuent surtout , l'ideal serait qu'un jour , il fassent un carnage parmi la communauté scientifique .... histoire d’accélérer les choses

Ce charlatan décérébré est à l’image des religieux conservateurs chrétiens américains (Créationnistes) et de leur exigence de l'enseignement du « dessein intelligent » - Adam et Ève sont arrivés sur Terre au jour un, quelque part il y a 6000 ans, nécessairement en compagnie des dinosaures. Il n’a pas fallu des millions d'années pour la formation du Grand Canyon etc... - dans tous les lieux d’enseignement public ou d’autres encore qui prétendent que l’homme n’a jamais foulé le sol Lunaire - toujours en occident -.

Il ne représente que lui-même et nullement des scientifiques et ingénieurs arabes parfaitement en adéquation avec leur époque scientifique et ses impératifs indéniables.

Dubai Sat 1

Dubai Sat 2

EIAST future Clean Room facility

Mot de passe : AdamaBattlestar

KACST to launch new Saudi Sat-4

...

Commentaire

Je commence à me demander s'il existe des Séoudiens normaux...

On dirait que chez eux, la norme est justement la crétinerie et celui là a vraiment l'air d'un imbécile.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce charlatan décérébré est à l’image des religieux conservateurs chrétiens américains (Créationnistes) et de leur exigence de l'enseignement du « dessein intelligent » - Adam et Ève sont arrivés sur Terre au jour un, quelque part il y a 6000 ans,
                Ohhh yeaaah
                Good try !

Non, cet imbécile est plutôt à l'image de la culture de son pays.

Ce n'est pas aux States qu'on interdit aux femmes la conduite d'un véhicule.
                Et ce n'est là qu'un exemple parmi des milliers d'autres qui dépeignent la société séoudienne, ses us, sa culture ambiante.
                Dernière modification par Bachi, 19 février 2015, 17h18.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cela serait tellement réconfortant intellectuellement pour beaucoup ici. D’où le parti pris constant à peine dissimulé.

More Saudi Arabians studying in the U.S.

Saudi Students Flood In as U.S. Reopens Door

...

Commentaire

D’où le parti pris constant à peine dissimulé.
                    Dissimulé !
                    Pourquoi dissimuler la réalité des choses...
                    Perso, je ne dissimule rien, j'ai une opinion tellement défavorable à ce monde rétrograde, si arriéré et si obtus..
                    Surtout que les idéologies funestes, fascistes de ce monde sont vraiment la source des malheurs de mon pays.

Commentaire

Walidk à 15h19 le 19/02/2015

Mais ouvrir trois discussions, au moins, pour le même sujet sur un même forum ne passe pas inaperçu, surtout quand l'intention est affichée ou sue depuis le début.

Non c’est juste une impression fictive, de moi et d'autres, pour tout ce qui vient ‘des bédouins’. Quand à l'Algérie, elle se chargent très bien toute seule de ses propres malheurs actuels et surtout avenir.

...
                      Dernière modification par Adama, 19 février 2015, 17h31.

Commentaire

C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre
                        c'est un peu la meme version de logique utilisée notamment pour changer une ampoule ...un pour tenir l'ampoule et quatre autres pour tourner la chaise
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Nico
                          "Tourner autour" peut donc se comprendre d'un point de vu relatif, et donc pourquoi pas d'un point de vu terrestre...
                          A la limite avoir la terre pour référentiel n'est en rien choquant pour nous, humains, qui sommes d'ici, c'est le centre de notre vie.
                          je crois que c'est le commentaire le plus intelligent que j'ai pu lire dans ce sujet
                          il y a des savants en s'aidant du Coran, utilisent comme point de repère la Terre on appelle cela le repère géocentrique.
                          Tandis que des astronomes pas tous, utilisent comme point de repère le soleil et ils appellent cela un repère héliocentrique.

Commentaire

c'est un peu la meme version de logique utilisée notamment pour changer une ampoule ...un pour tenir l'ampoule et quatre autres pour tourner la chaise
                            Merci pour le fou rire!
                            j adore ce type de topic. Une benediction. Le quotidien est tellement stressant.
                            ...et maintenant?

Commentaire

des dinosaures dans le ciel de Damas pour combattre al Assad

Ça continue ??
                              L'autre fois c'était des anges combattaient dans les rangs de l'ASL,

Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Envoyé par Adama
                                Non c’est juste une impression fictive, de moi et d'autres, pour tout ce qui vient ‘des bédouins’. Quand à l'Algérie, elle se chargent très bien toute seule de ses propres malheurs actuels et surtout avenir.
                                Adama est toujours fidele a lui meme, il n'intervient dans ce forum que lorsqu'il s'agit de l'arabie saoudite. Si c'est pas pour vanter leur exploits, c'est pour les defendre. Je me demande comment un algerien peut vouer autant d'amour a un pays tiers.

Commentaire

Chargement...
                                X