Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est en fait le soleil qui tourne autours de la terre selon un religieux saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne voue pas un amour à un territoire en particulier, fugace sur le temps imperceptible d’une seule existence, mais uniquement à ma fabuleuse civilisation islamique qui est née, s’est élevée au firmament, a mis genou à terre mais se relèvera lentement et à ne pas douter assurément. Mais par-dessus tout surement pas à ce domaine que l’on nomme Algérie qui n’est qu’une chimère à l’état cadavérique pour une petite poignée d’usurpateurs et de courtisans tribaux, sans substances, pour laquelle nombre de mes plus proches aïeux se sont battus jusqu’à faire don de leur propre vie pour un rêve désormais à jamais usurpé, souillé.




    ...

    Commentaire


    • #62
      @ Adama: Avec tout mon respect à ton opinion, il ne faut pas lier la déclaration de ce débile à la Civilisation Musulmane. Ce connard ne fait que donner une matière première aux moqueries des ennemie de la civilisation musulmane dont nous sommes fiers. L'Arabie Saoudite actuelle n'a rien de rationnel et n'aucun lien avec l'Islam de la connaissance et des lumières qui, un jour, à son apogée, a tracé la voie à toute l'humanité.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #63
        @mage

        Donnons le temps au temps. A chaque jour suffit sa peine…


        KAUST - King Abdullah University of Science & Technology - A Centre for Knowledge




        One of the world’s best supercomputers lands in Saudi Arabia (January 30, 2015)


        Princess Nora University, Riyadh (40.000 women students)




        King Abdullah Petroleum Studies and Research Center (KAPSARC)




        December 19th, 2014





        Academic Ranking of World Universities - 2014 (Classement de Shanghaï)



        ...
        Dernière modification par Adama, 20 février 2015, 13h07.

        Commentaire


        • #64
          L'Arabie, grâce aux pétrodollars, peut bien avoir les meilleurs universités du monde, les meilleurs profs du monde, il n'en demeure pas moins que la société séoudienne est une des plus arriérées au monde.
          Tu prends un Haitien, plus pauvre pauvre pays au monde, le Haitien analphabète si on veut, tu le trouveras plus ouvert et bcp moins con qu'un Séoudien. C'est une question de culture, culture fermée, obtuse et sectaire, mœurs rétrogrades et souvent barbares.
          Voilà
          Dernière modification par Bachi, 20 février 2015, 15h16.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #65
            un émminent chercheur américain, diplômé des plus préstigieuses universités américaines en matière d'astronomie, de physique ... etc est persuadé que l'homme peut voyager dans le temps, d'ailleurs, il s'investi pleinement pour fabriquer une machine qui lui permettrait de faire des bonds sans le temps


            ok
            Dernière modification par anis constantine, 20 février 2015, 13h45.

            Commentaire


            • #66
              Heureusement qu'il y a de tels chouyoukhs pour remettre les choses en place et nous ouvrir les yeux. Les néo-croisés en essayant de nous convaincre que la terre est ronde veulent nous détourner de la vérité.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #67
                Les néo-croisés en essayant de nous convaincre que la terre est ronde
                Pas me sujet benam. .... relis
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #68
                  Il a dû abuser de l'urine de chameau ... Ca monte à la tête !

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah! Ah! Ça c’est une remarque bien tendancieuse grand prodige.





                    ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Space
                      c'est un peu la meme version de logique utilisée notamment pour changer une ampoule ...un pour tenir l'ampoule et quatre autres pour tourner la chaise
                      et dans l'absolu, il n'est pas faut de considérer, pour un besoin précis d'une étude, que la terre tourne autour de l'axe passant par l'ampoule, et de ce fait, le tableau accroché au mur de la chambre tourne autour de cette lampe aussi.
                      ce n'est pas une version de logique mais plutôt une construction mentale dont la logique est un des outils, construction servant suivant les cas, à économiser des complications certaines et inutiles.

                      Bien sur, en dehors du domaine de l’étude en question, celui qui adopte cette "considération" particulière comme étant universelle, est un écervelé qui risque de passer l’éternité à attendre que l'ampoule se serre toute seule en tentant de la bloquer dans l'axe "tournant" de la douille... la chine ne prendra pas moins de temps pour se déplacer :/

                      Envoyé par Adama
                      Le soleil devient alors le centre géométrique du centre de l’univers où la Terre tourne sur elle-même et autour du soleil. Copernic change uniquement l’origine et met le soleil au centre de l’univers plutôt que la Terre.
                      Amen. plus simple que ça y'a pas. (qui sait, t'aurais peut etre fait un meilleure cheirkh toi Adama, en tous cas, moins polémique )

                      Envoyé par Arbia
                      je crois que c'est le commentaire le plus intelligent que j'ai pu lire dans ce sujet
                      de même, je l'ai lu dans ta citation et je me demande comment j'ai pu le rater dans le tas !
                      Dernière modification par GLP, 22 février 2015, 00h57.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est facile d'habiller n'importe qui de l'habit saoudien et de lui faire dire des bêtises en le nommant cheikh. Qui est ce cheikh? De quelle école est-il diplômé? Où officie-t-il?
                        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                        Commentaire


                        • #72
                          Je ne voue pas un amour à un territoire en particulier, fugace sur le temps imperceptible d’une seule existence, mais uniquement à ma fabuleuse civilisation islamique qui est née, s’est élevée au firmament, a mis genou à terre,mais se relèvera lentement et à ne pas douter assurément. Mais par-dessus tout surement pas à ce domaine que l’on nomme Algérie qui n’est qu’une chimère à l’état cadavérique pour une petite poignée d’usurpateurs et de courtisans tribaux, sans substances, pour laquelle nombre de mes plus proches aïeux se sont battus jusqu’à faire don de leur propre vie pour un rêve désormais à jamais usurpé, souillé.
                          m'enfin , je ne suis pas étonné ,
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X