Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande mosquée d'Alger en construction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Buququ

    Un vrai de chez vrai...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Risk

      J'ai écris un sujet comme un autre , du moment que le contenu n'est pas interdit par la charte , j'ai quand même le droit d'écrire et de comprendre ce que je veut comme je le fais d'ailleurs librement sur les autres journaux comme par exemple El watan ; personne n'a à me dicter telle ou telle chose sinon ça ne sert à rien de contribuer sur ce site ; maintenant si mon sujet n’intéresse pas certains , ils sont libres de ne pas répondre, je ne force personne ; mais venir me narguer et me manquer de respect(dans mon propre topic), là c'est vraiment interdit par la charte , met-toi un moment à ma place; tu devrais plutôt sensibiliser dans ce sens cette dame hystérique moussiba (car elle n'en est pas à sa première attaque, ça récidive fort) à respecter les idées des autres .
      Dernière modification par ACAPULCO, 19 février 2015, 21h38.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Acapulco
        J'estime que chacun est libre de poster , à condition que ce soit fait dans le respect
        J'aime bien tes topics
        Se comparer aux autres , c'est chercher a comprendre , évoluer
        Je ne vois pas le mal
        Pour éviter la chicane , j'igonre certains , je ne participe pas a leur topics

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ACAPULCO
          J'ai écris un sujet comme un autre , du moment que le contenu n'est pas interdit par la charte , j'ai quand même le droit d'écrire et de comprendre ce que je veut comme je le fais d'ailleurs librement sur les autres journaux comme par exemple El watan ; personne n'a à me dicter telle ou telle chose sinon ça ne sert à rien de contribuer sur ce site ; maintenant si mon sujet n’intéresse pas certains , ils sont libres de ne pas répondre, je ne force personne ; mais venir me narguer et me manquer de respect(dans mon propre topic), là c'est vraiment interdit par la charte , met-toi un moment à ma place; tu devrais plutôt sensibiliser dans ce sens cette dame hystérique moussiba (car elle n'en est pas à sa première attaque, ça récidive fort) à respecter les idées des autres .
          heu ... j'ai raté un épisode là... je n'ai fait que te répondre, et poliment je pense.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            mais venir me narguer et me manquer de respect(dans mon propre topic)
            on parle du topic, on parle pas de toi, et le fait de créer un topic, ne te donne pas le droit de sélectionner les réponses ou les intervenants..

            c'est quoi cette mentalité à la tiers mondistes encore ...

            ma parole, on est en 2015 et y en a qui n'ont tjr pas comprit ce que internet veut dire...

            ps: va voir s'il y a un option topic privé et invite qui tu veux et sélectionne ce que tu veux comme topic, comme tu ne sentira plus "nargué".

            Commentaire


            • #36
              J'estime que chacun est libre de poster , à condition que ce soit fait dans le respect
              J'aime bien tes topics
              Se comparer aux autres , c'est chercher a comprendre , évoluer
              Je ne vois pas le mal
              Pour éviter la chicane , j'igonre certains , je ne participe pas a leur topics
              Merci Sabahe pour ton soutient , ça me va droit au coeur car je n'aime pas la hogra de certains de ce site qui se croient tout permis même les attaques gratuites; heureusement qu'il existe des membres gentils , éduqués et respectables.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                mais venir me narguer et me manquer de respect(dans mon propre topic)
                Il faudra faire signer une charte pour intervenir dans ton topic ? tu es comme un gmain qui crée partout que c'est ton topic ton joue ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  c'est quoi cette mentalité à la tiers mondistes encore ...
                  Toi, tu fais partie des pays évolués ou tiers-mondistes ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    Toi, tu fais partie des pays évolués ou tiers-mondistes ?
                    en tout cas, dans le peux de topic que j'ai crée, j'ai jamais dis à quelqu'un : dans mon topic tu dois dire ce que moi je veux, et c'est mon topic les autres ne doivent pas je ne sais quoi....

                    Reste collé à mes baskets et tu verras la suite si je suis touché ou pas, aller oust du vent je ne veut plus te voir dans mes topics, je n'accepte pas les provocateurs farghin chghol , va te coller aux femmes comme toi.


                    un topic c'est pas une maison tu sais...

                    sois tu postes un topic et tu acceptes les interventions, sois tu t'abstiens et tu te sentira mieux...

                    Commentaire


                    • #40
                      citation:
                      hassan2 a imposé aux marocains de payer pour cette mosquée
                      boutef n'a pas imposé certes, mais ils se sert directement dans les caisses, comme si c'était les siennes..
                      dans les deux cas, c'est l'argent du peuple..


                      non pas du tout pareille , Hassan 2 est mieux dans ce coups la, car par sa générosité, sagesse, sa vision,,,, il a permit a tout les marocains d’acquérir
                      un palais aux paradis,,, puisque un hadith du prophète dit que toute personne contribue a la construction d'une mosquée le dieu lui construira un palais aux paradis
                      le fils de hassan2 le roi Mohamed suisse continue dans cette ligne,il a thailandisé le maroc et envoi les marocains faire du djihad un peut partout comme ca ils ont le palais et des vierges c'est la total,
                      le champagne est offert gratos
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #41
                        on sait que t'es athée et que tu ne crois en rien, mais utiliser cette monarchie de voleurs juste pour se moquer et insulter l'Islam, je trouve cela indécent..

                        Commentaire


                        • #42
                          salam over kirak labas???

                          on sait
                          c'est malheureux vous êtes beaucoup, a penser de la même façons, même mentalité, même pleurnicharde.. le on pour ce soutenir ,

                          t'es athée et que tu ne crois en rien,

                          mais si ca t’intéresse, moi je crois a tout ,même en dieumais cela ne te regarde pas et puis croire ou pas ca na aucune importance si ce n'est que la fuite et encore la fuite, collé étiquette ca c'est un appel au secours un message à qui de droit.

                          se moquer et insulter l'Islam, je trouve cela indécent..

                          encore sous l'effet de Charlie, je vois que tu as déjà écris sur ton avatar "je ne suis pas oudjda"
                          je suis fière de cela et je trouve cela décent
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #43
                            salam over kirak labas???
                            ghaya lhamdollah

                            c'est malheureux vous êtes beaucoup, a penser de la même façons, même mentalité, même pleurnicharde.. le on pour ce soutenir ,
                            c'Est ce que tu montres en tout cas..

                            mais si ca t’intéresse, moi je crois a tout ,même en dieumais cela ne te regarde pas et puis croire ou pas ca na aucune importance si ce n'est que la fuite et encore la fuite, collé étiquette ca c'est un appel au secours un message à qui de droit.
                            ca ne me regarde pas t'as raison, comme ca te regarde pas en quoi le musulmans croit..

                            je vois que tu as déjà écris sur ton avatar "je ne suis pas oudjda"
                            ca fait des années ... j'aime pas les supercheries

                            je suis fière de cela et je trouve cela décent
                            bel hna

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X